Fuzz factory

saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saezman
    le 14 Avr 2004, 17:23
A se ke g entendu la pedale Fuzz Factory est la meilleur pedale pour joué du muse???
mais est ce ke c vraiment polivalent sa????
où on peu en trouvé (des site francais !)
spider 2*112
Ibanez RG 520
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 14 Avr 2004, 17:31
azertymat est demandé sur ce topic.
azertymat est demandé sur ce topic.

Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
saezman
  • saezman
  • Publié par
    saezman
    le 14 Avr 2004, 17:32
up!
spider 2*112
Ibanez RG 520
Stimorol
En France !? T'as de l'espoir.
En Europe, il n'y que le luthier de Bellamy ( Manson, en GB ) qui vend des fuzz factory et à environ 300 euros.
Tu peux la trouver sur www.musictoyz.com ( site americain ) à un peu moin de 220 euros, plusieurs membres du forum ( y compris azertymat ) ont commandé leur FF sur ce site.
C'est pas la meilleure pedale pour jouer du Muse à proprement parler puisqu'il n'utilise pas que ca mais c'est l'effet le plus utilisé par Bellamy.
Azertymat
J'arrive ! C'est bon, je suis là. J'ai acheté la mienne ici : http://www.musictoyz.com/

Elle est tres bien pour jouer du muse et c'est une exellente fuzz mais je l'utilise pas tres tres souvent pour jouer du blues par exemple...
Elle est parfaite pour jouer les titres de OOS et Absolution.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Stimorol
Sauf que:
-Ils en ont plus en stock
-Livrent il en France ?
-Sont ils serieux ?

Musictoyz est testé et approuvé par plusieurs membres du forum, en tous cas pour se qui est de la Fuzz Factory.
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le 14 Avr 2004, 18:47
frait de port environ si je voudrais l'avoir en belgique?(pres de bruxelles)
saezman
  • saezman
  • Publié par
    saezman
    le 14 Avr 2004, 18:48
merci pour toute ces info mais je pense pa ke je v prendre sa je v prendre peu etre une pedale plus "courante" type digitech
spider 2*112
Ibanez RG 520
Stimorol
Pour les fdp chez musictoys faut compter environ 25 dollars ( donc un peu moin en euros ) pour une livraison par UPS en 1 à 4 jours ( pour l'internationale y a pas d'autre modes de livraison ).

Saezman, je suppose qu'en parlant de digitech c'est pour un multieffet ?
Un truc pour t'aider, oui les effets utilisé par Bellamy coutent cher mais ils ont un son plutot unique dont tu auras du mal à te raprocher avec un multieffet pas cher.
televince
Déja commandé chez eux, renseignes toi avant de la disponibilité, trtès sérieux et prix canons
Orpheus
Stimorol a écrit :
Pour les fdp chez musictoys faut compter environ 25 dollars ( donc un peu moin en euros ) pour une livraison par UPS en 1 à 4 jours ( pour l'internationale y a pas d'autre modes de livraison ).

Saezman, je suppose qu'en parlant de digitech c'est pour un multieffet ?
Un truc pour t'aider, oui les effets utilisé par Bellamy coutent cher mais ils ont un son plutot unique dont tu auras du mal à te raprocher avec un multieffet pas cher.

Ya pas une limite de prix pour ne pas avoir à payer de frais de douane?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Stimorol
Dans les posts que j'ai lu au sujet de musictoyz, les forumeurs ne fesainent pas mension de douanes.
J'ai passé une commande chez eux aujourd'hui et à aucun moment ils parlent de douane.

Mais si tu commandes un stack complé avec baffle 4*12" tu risques d'attirer l'atention des douanes
tchuss19
J'ai reçu ma Fuzz Factory de chez MusicToyz il y a 1h20 exactement, elle est arrivée en bon état et à ma porte par UPS.

Il a fallu que je paye les 25$ pour UPS International livraison en 4 jours. Cependant, j'ai reçu ma pédale 21 jours sans doute en raison d'indisponibilité (quoique sur la pédale peinte à la main il y a la date de peinture et elle avait été faite 1 jour avant ma commande).

En plus des 25$, le livreur UPS m'a demandé gentillement un ptit chèque de 40,14€ pour douane apparemment.
Orpheus
Je pense donc en effet qu'il y a des frais de douane à partir d'un certain montant.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur effet guitare...