Fuzz factory

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
donne moi d'autres chansons ou tu l'entends

Je l'entends pas vraiment dans Showbiz Hullaballoo.
Stimorol
Tu peux regarder dans les bouquins de partitions sur:
http://zmeba.free.fr/frame.htm
Les effets utilisé sont indiqués.
T'es dure d'oreille parce que meme sans la partoche j'avais grillé que Matthew utilisait la phase 90 sur Showbiz dans Hullabaloo. La Fuzz Factory fait pas tous.
Azertymat
[quote="ULTINEO2"]
darkshines a écrit :
snowboy.008 a écrit :

Sinon la fuzz c sur c pas que pour du Muse. Simplement je connais personne d'autre de connu qui l'utilise.

Stephen Carpenter des Deftones dont je ne suis pas trop fan non plus !!!

Ya le guitariste de Smashing Pumpkins aussi...
Et un autre gars, j'avais vu ça dans Riff magasine mais je sais plus qui...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
snowboy.008
le phaser on l' entend bien dans stockolm syndrome pendant l espece de petit solo!
You make me sick.. because I adore you so
ULTINEO2
selon UPS je devrai recevoir ma commande le 4 mai, comme j'ai commandé lundi je ne peux pas me plaindre !!!!!!!

Amicalement

Nico
darkshines
oh ca va j'ai attendu 3 semaines moi...ils sont tres demandes actuellement.
davpseudo
est ce que quelqu'un aurait les plans et les schémas pour fabrisuer la fuzz factory?? je suis etudiant et pas tres fortuné... donner moi les liens si vous en avez en MP si vous voulez.
merci davance
amicalemen
darkshines
lol tu reussira jamais a la faire et personne a les plans...
ULTINEO2
Bon je l'ai reçu la Fuzz Factory et c'est vraiment terrible comme pédale bien que ce n'est pas évident à régler !!!! C'est même un peu la galére, il est louche le compresseur mais c'est génial !!

Sinon il y a une pile dedant ???? ça s'alimente comment c'est petite bête verte ??

Musictoys en tous cas c'est très bien, rapide et efficace !!!

Amicalement

Nicolas
maxsauzaie
ca serait possible davoir des samples avec differents reglages (en evitant de regler facon muse que je vois ce quon peut faire dautre)
Azertymat
maxsauzaie a écrit :
ca serait possible davoir des samples avec differents reglages (en evitant de regler facon muse que je vois ce quon peut faire dautre)

Euh...si j'ai le temps je ferais ça un peu plus tard...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
core-ddd
moi j'ai marqué sur mon me-50 en disto : face/oct. fuzz, euh c'est bien ??? j'ai entendu dire qu' hendrix jouait avec la fuzz, vous auriez des titre à proposés ??? merci
julien1843
par koi on l'alimente?par pile ?ça en bouffe bcp ?
salu a tous
ct pour savoir si on comande une fuzz factory sur le site music toys ils la livre en france ??
merci de me répondre
ULTINEO2
oui moi j'ai commandé la mienne chez eux !!!!

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur effet guitare...