Oui, avec les fredamp par exemple, c'est pas mal. Un poil trop droit quand même. Mais je pense que ce genre d'ampli tu peux aussi l'utiliser pour amplifier de la hi-fi.
Une boite magique à tout faire dès qu'il est question de volume, que je trouve plus orientée live que home studio, par rapport au Reload. Du point de vue connectique mais aussi avec son côté brut, et qu'il chauffe, qu'il hurle, il me semble réfractaire aux univers capitonnés de gens à l'ouïe fragile.
Mais il garde et préserve tous le jus des amplis, ce que le Reload ne faisait pas. Tu peux t'amuser avec le bypass à comparer la façon dont il préserve le son de tes amplis en ajustant les différents réglages, avec le même volume (d'abord les switchs, après les potards). Puis, quand t'es content du résultat (ça va assez vite) tu fermes les yeux et tu actionnes le bypass un nombre indéterminé de fois... je t'assure que tu ne sauras plus, à l'ouïe, si c'est bypassé ou pas!
Puis, en effet, avec le présence et depth, tu peux même chercher à combler certaines faiblesses de ton ampli!
Pour moi, un des meilleurs achats de ces dernières années
Vous battez pas, je vous aime tous