Biosmog a écrit :
El Phaco a écrit :
Biosmog est demandé à la caisse, Biosmog !
Je suis de façon intermittente le forum. Désolé.
Et de toute façon je n'ai pas comparé de façon sérieuse le DI du PS avec le Reload. Je suis passé à soit du tout plugin, soit de la prise micro. Le problème c'est le WOS et autres solutions IR qui ont fini par me sortir par les oreilles. Ce que je peux dire c'est que la sortie DI du PS est hot. Difficile de ne pas faire saturer. Je trouve que c'est un des seuls défauts de la bécane. Mais la qualité intrinsèque, honnêtement j'en sais rien.
Et génial, bravo El Phaco! Plus besoin d'Helix avec ça!
Edit : le FAC je ne l'utilise pas pour enregistrer.
Merci pour ces infos, hun hun hot ouais ça peut etre génant surtout quand t'utilise des warpigs... ceci dit j'ai quelque boitiers DI qui me conviennent donc c'est pas trop un soucis, mais je n'ai rien pour bien les réamplifier, et les trucs radial, aussi bien soit-ils c'est trop cher pour ce que c'est, disons que je préfères investir plus dans un PS2 qui va me régler plusieurs "problèmes" tout en étant un bon ampli de puissance, au final je trouves pas si cher que ça, enfin comparé a un 2/50/2 (certes stéréo, donc normal que ça coûte plus)
Aussi c'est un ventilo de quel taille qu'il y a dedans ? 80mm? 92mm? Je pense que ça vaut sans doutes le coup d'investir dans un Noctua, il tourne toujours à fond où y'a une sonde là dedans pour gérer la vitesse ?
Ah aussi on peut s'en servir comme "zmatcher" ? Donc par exemple coller un 4ohm sur une tête qui n'a pas de 4ohm ? Ou il faut que les impédances soient identiques en entrée et sortie ?