DJE356 a écrit :
J' avoue que le pad d'attenuation et le fait qu'en le mettant sur off le PS2 se transforme en loadbox me plaît beaucoup face au PS1, mais 200£ de différence pour ça sont difficilement justifiable...
Comme différence, il y a aussi le filtre passe-bas non-débrayable sur la sortie du loadbox. Elle était destinée uniquement à partir sur du direct sono. Je pense que Fryette n'a pas conçu ce powerstation pour du homestudio. Il est revenu vers quelque chose de moins sauvage avec la v2. Aucun de ces aspects n'est complètement rédhibitoires, mais le powerstation n'excelle pas pour jouer à volume conversation: ça reste un ampli à lampe de 50W muni d'un solide ventilateur. Alors le master est assez bien conçu sur la version 2, mais ça reste un truc qui t'arrache les tapisseries si tu le pousses un peu. Le ventilateur peut se changer... mais bon, l'appareil est calibré de cette façon parce qu'il est destiné à un certain type d'utilisation. Et il a ce bypass de l'atténuation, qui est conçu de telle manière que, sans prendre garde, il arrive une fois de temps en temps, de faire hurler les baffles... alors avec un 100W à bloc, je te laisse imaginer le bond
Vous battez pas, je vous aime tous