Moi c'est l'inverse j'ai pu rapidement tester et entendre la FTT mais la Providence et j'avoue qu'il n'y a rien à dire c'est du matos d'exception.
Après c'est sur qu'il faut aimer le grain et que son point fort se situe dans des réglages relativement bas en terme de gain. Certains pourrait même dire que ça fait cher le boost.
Au final c'est toujours la même chose et ce quelque soit le domaine, arrivé à un certain niveau de qualité les différences sont plus subtiles et sont facturées avec un rapport exponentiel.
Ensuite selon le matériel utilisé en aval comme en amont, selon l'acoustique de la pièce, le jeu, les oreilles, les goûts de chacun ainsi que tous les différents paramètres, aussi insignifiant puissent ils être qui influent sur la chaine du son, sa perception et les sensations de jeu qui en découle, il peut être délicat de prendre la pleine mesure de ces nuances.
Sinon la Quad Arrow c'est une vraie machine de guerre. Dans le genre je te transforme un petit ampli sympathique avec un joli clean en monstre high gain avec un son archi fat et une belle définition le tout sans un pet de souffle. Par contre pas sur que ça marche toujours aussi bien selon le type de baffle et speaker utilisé.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."