Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Tom Taylor a écrit :
Tews a écrit :
lostever a écrit :
Ou comment aller à l'essentiel

ouais mais pour l'alimentation tu galères pas ? MS c'est 90mA et le flight delay ça doit pomper un max! !!

ouais la FT c'est 12v et 400mA. du coup, je suis bien embêté avec ma voodoolab 2+ : même en 12v elle n'a pas de sortie assez puissante...

Chaud ça! Même la RO Van Weelden qui consomme un max tu peux , en étant à le limite mais tu peux , utiliser une simple alim Strymon 9V....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
La FT est livrée avec son alimentation 12V, c'est chiant pour ceux qui ont un PB avec les alim Vodoo & Co, mais dans mon cas, c'est no problem dans la mesure ou le Tuner et la SOV sont alimentées par un alim Boss PS et donc le FT par sa propre alim 12V. Il faut juste investir dans une multi-prise!

Pour la mise à jour du logiciel, moi je la renverrai juste au magasin ou tu l'as achetée dans la mesure ou les mises à jour nécessitent d'être équipé en MIDI et la V1.0 était clairement défaillante...
mick 5820
Oui c'est sur mais de toute façon je vais quand même l'achèter....le cordon midi USB le roland préconisé par FT coute 35 euros et surement que des nouvelles mises à jours sortiront plus tard..
olivier064
Petersham a écrit :
La FT est livrée avec son alimentation 12V, c'est chiant pour ceux qui ont un PB avec les alim Vodoo & Co, mais dans mon cas, c'est no problem dans la mesure ou le Tuner et la SOV sont alimentées par un alim Boss PS et donc le FT par sa propre alim 12V. Il faut juste investir dans une multi-prise!

Ah cool! Merci pour l'info
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Wow, le budget alim. devient conséquent…
Tom Taylor
Petersham a écrit :
Wow, le budget alim. devient conséquent…

tu parles! c'est vraiment de la geekerie à l'état pur!

non mais en fait, en prenant le G2 (ca fait un moment qu'il me fait envie) l'alim principale est incluse. Il faut juste rajouter les petits modules et finalement ce n'est pas plus cher qu'une grosse Voodoolab
mick 5820

J'ai fais une petite comparaison entre la flght time et mes deux nouvelles hardwire DL-8 digitech. La flght time est vraiment proche d'un TC 2290 avec l'ampleur, la profondeur et la précisions du delay et du son... J'ai été habitué au son de mes anciens racks! Tc
2290, Eclipse,H7600, Lexicon pcm 70 et 81. je doit dire que les deux petites Digitech lHardwire m'ont bluffé sur la qualité de son et du delay surtout sur le mod Tape!! On est très proche du delay d'une lexicon pcm 70!!!
je comprend pourquoi le père lukather les utilisent sur son pedalboard maintenant!!
Du coup ma flight time me sert exclusivement sur des délay type the edge ou autres et les Hardwire sur les échos typé 80s lexicon
Je vais bien voir d'ici quelques jours si j'ai vraiment l'utilité de garder la flight time...
Geordie boy
C'est bien beau tout ça, mais on peut les acheter où ces pédales ??
lostever
Seul petit bemol sur cette pedale, c qu'il semble que le firmware ne soit pas le 1.2 donc possibilité de pb au niveau de repetitions .
Mais suffit juste effectivement de faire la MAJ. J'adore ce delay.

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...