Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Un petit déterrage suite à l'achat d'une Flight Time:
C'est une super méga pédale de delay!
Vraiment, c'est ce qui se fait de mieux en pédale de delay numérique à l'heure actuelle.
un delay mono, avec un section de modulation (deux formes d'onde possibles) qui ajoute une épaisseur indéniable, le petit micro pour suivre les variations de tempo qui marche à merveille.
La présence du son delayed est hallucinante à coté d'un Eventide Time factor ou d'une Strymon Timeline.
Vraiment, je suis sur le cxx.
Elle ne fait qu'un son mais quel son!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Câblage de mon pedalboard d'OD en FTT solderless.
Ca sonne bien, j'y ai perdu un parquet d'aigues et un peu de punch.
D'un autre coté, c'est harmoniquement plus propre donc ca sonne un peu plus tight.

Bon en gros, c'est très bien et assez different d'avant.
Je n'arrive pas à retrouver le punch que j'avais avec de l'Evidence.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vérifie quand meme que tu n'as pas un problème sur un des patchs, ça peut arriver sur du solderless (et meme sur des patchs soudés en fait ).
Un petit court circuit peut provoquer une baisse des aigus !

Le plus simple c'est de retirer un des patchs, et d'ecouter, puis le remettre en en retirant un autre, et ainsi de suite !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
J'ai investi dans un Ohmetre perso vu comment je galerais avec le monorail, george l's et leurs fiches .
lostever
Sinon, qq1 serai tinteressé par une Iron Forest ? Je songe à m'en separer pour tester autre chose.
funkychicken
une alternative a la partie modulation du flight time qui me troue le c.. sans lacher 400 ???
all4one
royal funk
funkychicken
merci, je jettes un œil et une oreille ...
all4one
royal funk
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
J'ai acheté un ARC 3 il y a 1 mois, mais je suis trop limité avec 8 loops (pas moyen de me résoudre à virer certaines pédales)
Je suis passé au GigRig et vais donc me séparer du FTT.

Ca intéresserait qqn ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Tom Taylor
MAX339 a écrit :
J'ai acheté un ARC 3 il y a 1 mois, mais je suis trop limité avec 8 loops (pas moyen de me résoudre à virer certaines pédales)
Je suis passé au GigRig et vais donc me séparer du FTT.

Ca intéresserait qqn ?

Et alors le gigrig? Me fait baver celui la!
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
ben écoute, la, c'est tout frais, donc j'ai pas vraiment de recul !
J'utilise de manière assez basique mes looper (j'ai que la Mobius en midi) et je switche pas mes amplis avec ça...

Par contre, le réglage des pré/post gain, ça vire un peu l'utilité des clean boost ; c'est super !
Très userfriendly en tout cas, je vais des photos des que j'ai fini de patcher le bazar correctement

Plus de retours quand j'aurais un peu plus trifouillé la bestiole !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
ARC 3 en quelle finition ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...