Petersham a écrit :
La FTT, production de masse? Elle ne doit pas etre produite de facon tellement differente de la Providence a l'epoque ou celle-ci etait produite. Ce n'etait pas une Custom Shop (c'est la 82 qui etait produite par le CS Providence). Des infos particulieres sur leurs modes de production respectifs?
La prod de la providence delay 80'S s'est arrêté y a tres longtemps car une chip nécessaire ( vintage , ou "spéciale" je ne sais plus sur ce point ) était out of production . Donc terminé les providence delay 80'S .
Et venu alors le providence delay chrono , sans cette "pièce " magique qui a rendu le 80'S celebre mais avec un tap tempo notamment et autres.
Bref , la 80'S est extrêmement recherchée pour ça , tu liras souvent que à part pour la KLON centaur , il n'y jamais eu un aussi grand délire ou "hype" pour une pédale ( je cite des mots traduits de l'anglais que j'ai lu de testeurs / journalistes) .
Je vais dire une connerie mais ça doit faire 7/8 ans qu'elle n'est plus produite et elle ne le sera plus jamais . Donc TRES recherchée , contrairement au providence chrono , ou FTT FT qui n'utilisent aucune pièce ou chip "rare" si j'ose dire.