eriador a écrit :
Salut, je propose à la vente une Heat blaster 2 et une Quad Arrow comme neuve, elles sont à 240€ piéces hors frais de port. Et je monte à Lyon dans une semaine, si un Lyonnais est intéresser par une d'elle ..
Me contacter directement en MP
Je viens de recevoir ce matin + tester cet aprem la HB-2 de Eriador ( que je conseille vivement pour les deals ! Super sympa , disponible , envoi rapide et ultra sécurisé bref le top
)
Ben cette pédale est un super complètement de ma quad arrow , "modern" dans l'esprit mais pour jouer du AC/DC période "live à donnington" comme j'aime c est pile poil ce qu il me faut en gain !
Pour le blues , rythmiques ou lead c est parfait aussi . Rock évidemment mais je repete c est assez modern mais moi j'adore ,comme toujours chez FTT.
Aucun souffle non plus comme d'hab chez FTT aussi , un bonheur et ce quelque soit le niveau de gain ou volume .
Bref , je "prefere" la quad arrow pour avoir les deux mais comme cette derniere ne fait pas les deux ( QA + HB-2 ) , avoir la Heat blaser était donc un super choix/complement pour moi
Merci encore à Ludo!