Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
j'ai lu fin novembre pour l'Europe sur TGP mais rien de plus précis de mon coté ( 430$ pour le prix aux US sinon mais ça a déjà été dit )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
dark lapinou
guitar rebellion accepte les pre order, livraison prévue vers le
10-12 novembre pour les plus chauds patate ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tom Taylor
J'suis quand meme assez chaud patate mais j'ai bien envie d'attendre les premiers retours sur TGP et en meme temps, c'est du FTT donc peu de chance d'etre deçu...
olivier064
Un conseil attends les retours sur TGP Tom , reste que quelques jours à attendre

Moi j'ai déjà deux delay mais si VRAIMENT c'était le truc du siècle ( puis merde , back to the future quoi ) faut voir .....

Je scrute TGP de pres de toute façon de mon coté
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Kiou a écrit :
429€ http://www.effekt-boutique.de/(...).html

Livraison vers le 14 novembre

Merci Kiou . Ca "respecte" la règle du 1$ = 1 € malheureusement connue.... Ca fait cher mais bref à voir .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
dark lapinou
395 euros chez GR.
j'avoue qu'avec la ref bak to the future ils vont finir par m'avoir free the tone. :p.
j'ai le providence chrono delay qui est genial depuis pas mal de temps mais là, ça a l'air d'être le cran encore au dessus!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
olivier064
dark lapinou a écrit :
395 euros chez GR.
j'avoue qu'avec la ref bak to the future ils vont finir par m'avoir free the tone. :p.
j'ai le providence chrono delay qui est genial depuis pas mal de temps mais là, ça a l'air d'être le cran encore au dessus!

Alors tout pareil que toi ! ;-)

Perso j'ai le providence delay 80'S , je ne sais pas si ça sera mieux mais hâte de voir ( entendre ) ça!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pour: look (la plus belle pedale que j'ai vue depuis des lustres), prix cher, mais pas delirant...

Contre: premiere video disponible peu convaincante, pas stereo...

Bilan: on va attendre pour voir si les premiers acheteurs en sont contents, surveiller le marche de l'occaz... et attendre le printemps!
dark lapinou
on l'entend aussi sur cette vidéo. evidemment le jeu du guitariste aide à l'apprécier.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
mjulien56
La démo de ProGuitarShop:

C'est peut-être mes oreilles mais ça sonne comme n'importe quel autre delay sur le marché...
dark lapinou
il me le faut. voilà c'est dit.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tom Taylor
dark lapinou a écrit :
il me le faut. voilà c'est dit.

Prem´s!!!!
olivier064
Une demo encore plus explicite et sympa à mon gout

Du coup , pas tout de suite , mais il sera mien tôt ou tard aussi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...