tguyfr a écrit :
Gillight2 a écrit :
MrClean a écrit :
Wah dans lswitch???
Pas tres pratique ca ,nan?
Elle nest pas truebypass?
Oui elle est tbp, mais je trouve que ca colore un poile qd même, et comme le Gigrig est très transparent, je prépfère (Et je ne me sert pas de la Wah sur ts les morceaux , loin de là...
)
Et puis une wah dans une boucle ça permet d'être sûr de la switcher au bon moment. C'est un truc qui m'énerve, les switchs de wah trop durs, ça me désynchronise au niveau rythmique... (enfin le pb est réglé avec la Vertex).
Sinon il est vraiment mimi ton pedalboard Gillight, tout bien rangé en plus. Tu pourras nous (me) faire un topo sur la Wolfaardt par hasard ? Ce mec est un génie, il va falloir que je creuse...
Oui, je voulais qqs chose de super compact, c'est pour ca que je me suis volontairement limité à un switcher à 4 boucles max
Au chaud, j'ai un switcher Bob Bradshaw à 10 boucles avec la totale au niveau des sorties pour attaquer deux amplis(sorties et/ou) que je peux mettre en phase etc...et c'est le TOP
Il est pilotable via un pédalier Midi où on peut programmer les boucles comme on veut, c'est génial mais pas du tt adapté pour jouer dans les bars et les petites scènes
La Wolfaardt est un genre de TS avec une bande passante plus large et une plage de gain bien plus grande, et par rapport à mes vieilles TS elle est très silenciense
Je l'adore avec la Timmy en aval pour sortir du mix c'est énorme