Waynesworld a écrit :
Merci Martial, tes réponses sont au top, comme d'hab!!!
martial allart a écrit :
alors la twomiam peu etre utilisée comme preamp seul ou od devant un ampli ou boucle d'effets .
Mon utilisation sera uniquement avec le Torpedo Cab, ça le fait quand même?
martial allart a écrit :
Elle a 2 canaux , mais 2 plexi , un crunch et un autre plus épais , donc non elle ne remplacera pas la M2 . du moins c'est mon avis .
Alors là justement, ça m'arrange car je ne me sers jamais su canal clean de la M2. il ne me sert qu'a réchauffer ma Plexidrive pour un crunch leger.
Dans mon jeu, je n'ai pas besoin d'un canal clean...(pour l'instant!!)
martial allart a écrit :
Il te faut une crystal pour le clean et une fmp ou twomiam pour le crunch .
Mon banquier va etre content...
martial allart a écrit :
Au début j'utilisais mon amt r2 pour son clean avec mes bogner , mais le manquait le petit truc .
Depuis remplacée par la crystal ou jtbass et là on y est dans les 2 cas .
sion la fmp ou two miam avec la bogner blue et red c'est excellent donc si tu ne veix pas de clean alors fmp + plexidrive ou two miam + plexi drive .
Un ami a acheter une crystal pour remplacer sa M2 justement pour aller avec ses 2 bogner blue et red , et bien il est ravi , c'est chaud , dynamique , bref rien à voir , bien qu'elle soit d'un excellent rapport qualité prix cette amt .
J'avais lu que tu recommandais un preamp à lampe pour "réchauffer le son" des pédales.
Je pensais que l'AMT allait le faire mais il manque encore un truc, bien que ce soit déjà super bien!!!
Ce qui serait top Martial, c'est que tu nous fasses une pure démo comme tu as le secret de la Two Miam pour voir sa plage d'utilisation (seule dans le Tropedo pour vraiment se rendre compte)
PS: Sympa ton caleçon