Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
je dirais beaucoup d'enthousiasme , je suivais les preamps de fred depuis un moment , car je commençais a désespérer avec le cab , il manquait toujours un petit quelque chose .
Comme ses vidéos ne mettaient pas ses produits en valeur , je me suis proposé pour lui en faire .
c'est la première fois que je fais ce genre de chose , mais je pense que se sont les parfaits compagnons de mon cab et je voulais en faire profiter tout le monde car beaucoup de personnes étaient dans mon cas .
c'est du made in france , fred est super sympas , un rapport qualité prix excellent au vue des matériaux utilisés haut de gamme , bref que du bon
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
Je suis entièrement d'accord avec juMI. Sans vidéos ni retours des utilisateurs sur des produits et des fabricants "artisans" qui n'ont pas les moyens des "Gros Industriels", comment se faire connaitre?

En ce qui me concerne, c'est grâce (à cause de...dirait mon banquier) à ce topic que j'ai franchi le pas (il y a un mois je ne connaissais pas Fred) et que je pense être arrivé à une forme d'aboutissement après avoir acheté/revendu trop de matos et sans être entièrement satisfait au final. Là j'ai un bon feeling...

Donc, continuons à communiquer et échanger et à nous passionner pour des personnes qui proposent de superbes réalisations qui nous mettent pleins d'étoiles dans les yeux...J'en veux encore!!
guillaume_pille
Pour enfoncer le clou, c'est moi qui ai insisté pour que Martial teste les Fredamp avec mon C.A.B. car je savais que c'était la bonne direction pour ce qu'il recherchait en terme de sensations de jeu.

Les vidéos c'est venu ensuite.

Il faut croire qu'il existe encore des vrais passionnés, la musique c'est pas un gros business où on peut payer des petites mains à bourrer les avis produits pour les faire briller.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
TheSoulsRemain
nonconforme a écrit :
Pour enfoncer le clou, c'est moi qui ai insisté pour que Martial teste les Fredamp avec mon C.A.B. car je savais que c'était la bonne direction pour ce qu'il recherchait en terme de sensations de jeu.

Il faut croire qu'il existe encore des vrais passionnés, la musique c'est pas un gros business où on peut payer des petites mains à bourrer les avis produits pour les faire briller.

D'un autre côté, il y a suffisamment de "grosse paluche" endorsée pour faire briller des produits pas forcément innovants ou bons ...... je pense aux pédales KK ou EVH
fredamp custom
Hello

La HotScream en série limitée est disponible sur mon site .....
martial allart
nonconforme a écrit :

C'est vrai c'est grace a toi que j'ai contacté fred , merci pour tes précieux conseils
cours de guitare à reims
dark lapinou
par contre sur cette vidéo on voit clairement que Martial est endorsé par Levi's .
si on observe attentivement le tapis, on voit très clairement qu'il pourrait également être un agent double travaillant pour le Mi-6.
c'est un scandale et je préviens de suite le GIGN.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
martial allart
dark lapinou a écrit :
par contre sur cette vidéo on voit clairement que Martial est endorsé par Levi's .
si on observe attentivement le tapis, on voit très clairement qu'il pourrait également être un agent double travaillant pour le Mi-6.
c'est un scandale et je préviens de suite de GIGN.

pas mal dark lapinou , encore tu n'as pas vue mon caleçon
cours de guitare à reims
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous ,

Je voudrais insérer quelques photos du pédalier que Fred est train de me construire...
Pourriez-vous m'indiquer la manip svp ? Je ne sais pas comment faire.

merci d'avance
tontontaine
8O belle sérigraphie !
PDG association "Handizic"
Waynesworld
martial allart a écrit :
.....encore tu n'as pas vue mon caleçon

Peut etre ca :

Waynesworld
Une petite question à Fred ou aux utilisateurs de la TwoMiam mini :

Pour une utilisation avec le Torpedo Cab, peut on l'utiliser seule en tant que preamp (un canal clean et un canal OD, Un peu comme mon AMT M2), et dans ce cas, elle sert ausssi de base clean pour d'autre pedales en amont, ou doit on lui coller un crystal Preamp qui lui servira de preamp clean?

La question n'est pas super simple mais J'ai essayé d’être le plus clair possible...

Mon idée serait de remplacer mon AMT M2 par une Twomiam et mettre en amont ma Wampler Plexidrive.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...