D.mahdi a écrit :
Bonjour a tous,
Je me permets un petit post car fraichement entré ds la famille des utilisateurs de pédale fredamp.
Dans mon cas j'ai investi ds un crystal preamp et une hot scream.
Ma config est dc la suivante:
Hot scream/Bogner blue-red/crystal/FX/torpedo cab
J'en remets une petite couche sur la qualité du matériel même si cela a était longuement dit, mais le preamp fait un boulot monstre, Ca sonne chaud et dynamique, bref comme de la lampe et mes bogner passent sans souci dedans.
Si je post ici aujourd'hui (chose que je ne fais jamais), c'est surtout pour souligner le professionnalisme de la personne derrière ces produits, fred est toujours a l’écoute, il répond très vite et répond a la demande du client.
Quand je l'ai contacté pour passer ma commande le 8/05, j'ai demandé une livraison pour le 31 mai (j'ai un gros plan a cette date), fred m'a dit que cela allait être compliqué car le carnet de commande bien rempli (tant mieux!), je lui ai répondu que je comprenais parfaitement et oh surprise, j'ai était livré le 17/05.
Voila pour ma 1ere expérience fredamp, pour moi il donne tout son sens a l'achat "boutique" et je sais que j'y retournerai du coup.
Merci Fred et merci martial pour les infos/conseils.
Cordialement.