Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello ,

Petit message aux utilisateurs de la Crystal Preamp , une Groove Tube 12ax7 Made In

Russia donne de trés bon résultat .+ de basse et permet de laisser le bright On en permanence.

Les Ecc82 aussi .+ de headroom

Petites solutions simple pour rendre la pédale encore meilleure.

Fred

merci du conseil
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 20 Mai 2014, 10:39
Si jamais tu as des conseils pour la JTBass, au niveau des lampes qui fonctionneraient bien, n'hésite pas aussi Fred (merci)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 20 Mai 2014, 12:43
Fmp100 reçue et essayée juste 1h
Pas assez pour donner une avis réellement objectif et je ne suis pas pro.

Pour l instant (a prendre avec du recul) :
Tres bonne pédale
Gros niveau de boost, cela me permet de régler le vol. A la maison 😁
Le master joue un role important comme si il faisait saturer les lampes de puissance d un ampli, bref pas mal de config possible entre le master/vol

Clean super bien au volume (comme une bonne fuzz) et garde intacte les fréquences de la guitare très gros point positif pour moi, cela permet de la jouer toujours enclenchée de plus Elle embellit le son clair (je joue sur toneking falcon) ce que j avais rarement avec d autres pedales

J ai joue essentiellement le gain au 1/4 ainsi que le master (au 1/4 pas de boost de volume 1mm apres oui) trebble 8h, basse 15h et mid 12h .
Tres bluesy ça j adore..

Je dois voir cela a tête reposée..😎 mais je pense que c est la meilleure marshall que j ai eue (catalinbread, joyo, whebo, carl martin, etc... J avais garde la joyo qui faisait pas mal son travail)
Ma fuzz passe super dedans ...ouf..😜 (monsterpiece fuzz celle que j ai gardee pourtant j en ai vu des fuzz)

Je redonnerai du feedback avec plus de recul mais pour l instant c est du tout bon 👍👍👍
Voilou voilou😃
D.mahdi
Bonjour a tous,

Je me permets un petit post car fraichement entré ds la famille des utilisateurs de pédale fredamp.
Dans mon cas j'ai investi ds un crystal preamp et une hot scream.
Ma config est dc la suivante:

Hot scream/Bogner blue-red/crystal/FX/torpedo cab

J'en remets une petite couche sur la qualité du matériel même si cela a était longuement dit, mais le preamp fait un boulot monstre, Ca sonne chaud et dynamique, bref comme de la lampe et mes bogner passent sans souci dedans.

Si je post ici aujourd'hui (chose que je ne fais jamais), c'est surtout pour souligner le professionnalisme de la personne derrière ces produits, fred est toujours a l’écoute, il répond très vite et répond a la demande du client.

Quand je l'ai contacté pour passer ma commande le 8/05, j'ai demandé une livraison pour le 31 mai (j'ai un gros plan a cette date), fred m'a dit que cela allait être compliqué car le carnet de commande bien rempli (tant mieux!), je lui ai répondu que je comprenais parfaitement et oh surprise, j'ai était livré le 17/05.

Voila pour ma 1ere expérience fredamp, pour moi il donne tout son sens a l'achat "boutique" et je sais que j'y retournerai du coup.

Merci Fred et merci martial pour les infos/conseils.

Cordialement.
fredamp custom
Hello

Merci Merci et encore merci pour vos messages ça fait plaisir de savoir les gens contents de

leurs achats une vrai récompense .Merci encore .

Et surtout ne pas hésiter à donner vos avis bon ou mauvais ça peu faire avancer les choses

dans le bon sens .

Pour répondre à Jumi non pas d'infos pour la JTBass à essayer une 12ax7 en V1

à la place de la 12ay7 (lampe de gauche en retournant la pédale coté In).

Ahhhhh derniére info la HotScream Limited Edition 2014 ( 2 exemplaires

seulement ) est terminée , surveillez mon site il n'y en aura pas pour tout le monde,

nouveau boitier

nouvelle faceplate , nouveaux boutons de potards , update niveau alim et surtout

un nouveau AOP pour plus de gain et de corps..........

A bientôt.

Fred
martial allart
D.mahdi a écrit :
Bonjour a tous,

Je me permets un petit post car fraichement entré ds la famille des utilisateurs de pédale fredamp.
Dans mon cas j'ai investi ds un crystal preamp et une hot scream.
Ma config est dc la suivante:

Hot scream/Bogner blue-red/crystal/FX/torpedo cab

J'en remets une petite couche sur la qualité du matériel même si cela a était longuement dit, mais le preamp fait un boulot monstre, Ca sonne chaud et dynamique, bref comme de la lampe et mes bogner passent sans souci dedans.

Si je post ici aujourd'hui (chose que je ne fais jamais), c'est surtout pour souligner le professionnalisme de la personne derrière ces produits, fred est toujours a l’écoute, il répond très vite et répond a la demande du client.

Quand je l'ai contacté pour passer ma commande le 8/05, j'ai demandé une livraison pour le 31 mai (j'ai un gros plan a cette date), fred m'a dit que cela allait être compliqué car le carnet de commande bien rempli (tant mieux!), je lui ai répondu que je comprenais parfaitement et oh surprise, j'ai était livré le 17/05.

Voila pour ma 1ere expérience fredamp, pour moi il donne tout son sens a l'achat "boutique" et je sais que j'y retournerai du coup.

Merci Fred et merci martial pour les infos/conseils.

Cordialement.

bienvenue au club mon pote et content que tu t'éclate avec les fredamp
cours de guitare à reims
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello

Merci Merci et encore merci pour vos messages ça fait plaisir de savoir les gens contents de

leurs achats une vrai récompense .Merci encore .

Et surtout ne pas hésiter à donner vos avis bon ou mauvais ça peu faire avancer les choses

dans le bon sens .

Pour répondre à Jumi non pas d'infos pour la JTBass à essayer une 12ax7 en V1

à la place de la 12ay7 (lampe de gauche en retournant la pédale coté In).

Ahhhhh derniére info la HotScream Limited Edition 2014 ( 2 exemplaires

seulement ) est terminée , surveillez mon site il n'y en aura pas pour tout le monde,

nouveau boitier

nouvelle faceplate , nouveaux boutons de potards , update niveau alim et surtout

un nouveau AOP pour plus de gain et de corps..........

A bientôt.

Fred

arf , elle va tuer cette hot scream , je trouvais déjà qu'elle avait du corps et du gain , j'ai hatte de voir la belle
cours de guitare à reims
martial allart
pbxl a écrit :
Fmp100 reçue et essayée juste 1h
Pas assez pour donner une avis réellement objectif et je ne suis pas pro.

Pour l instant (a prendre avec du recul) :
Tres bonne pédale
Gros niveau de boost, cela me permet de régler le vol. A la maison 😁
Le master joue un role important comme si il faisait saturer les lampes de puissance d un ampli, bref pas mal de config possible entre le master/vol

Clean super bien au volume (comme une bonne fuzz) et garde intacte les fréquences de la guitare très gros point positif pour moi, cela permet de la jouer toujours enclenchée de plus Elle embellit le son clair (je joue sur toneking falcon) ce que j avais rarement avec d autres pedales

J ai joue essentiellement le gain au 1/4 ainsi que le master (au 1/4 pas de boost de volume 1mm apres oui) trebble 8h, basse 15h et mid 12h .
Tres bluesy ça j adore..

Je dois voir cela a tête reposée..😎 mais je pense que c est la meilleure marshall que j ai eue (catalinbread, joyo, whebo, carl martin, etc... J avais garde la joyo qui faisait pas mal son travail)
Ma fuzz passe super dedans ...ouf..😜 (monsterpiece fuzz celle que j ai gardee pourtant j en ai vu des fuzz)

Je redonnerai du feedback avec plus de recul mais pour l instant c est du tout bon 👍👍👍
Voilou voilou😃

super retour et bienvenue au club , on se perd avec les pseudos
cours de guitare à reims
D.mahdi
Hehe!

Y a des potes qui se font des virées en moto, nous on se fera des virées en fredamp!
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
Purée, encore un bon mois et demi d'attente pour moi, mais je saurais être fort!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 20 Mai 2014, 18:41
Alors dans l ensemble je suis tres heureux du son que la pedale procure,,, vraiment

Dans les choses a ameliorer pour l instant que je ne vois que la proximite footswith potards qui pourrait etre genante..en live
Pour le reste service parfait..

J avais un peu peur de vos partie de ping pong martial fred.. Car j ai connu cela sur d autres topics et c etait de la stimulation de vente pur et dure sur un produit qui n en valait pas la peine..
La je pense ( je peux me tromper) qu on est egalement dans la stimulation de vente..mais le produit en vaut la peine. 👍 bravo
fredamp custom
hello pbxl

Ouep les switchs sont prêt des réglages pour ça que je propose l'option télécommande

pour pouvoir mettre la pédale dans un coin et la commander depuis un footswitch standard.

En tout content qu'elle te plaise.

PS : non non on est pas en cheville avec Martial

D'ailleurs pour la petite histoire c'est lui même via F.B qui avait émis l'idée de faire des vidéos

de mon matos.Mais force est de reconnaitre que ça à boosté l'interet porté sur mes réalistions.

fred.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 20 Mai 2014, 18:58
pbxl a écrit :
Alors dans l ensemble je suis tres heureux du son que la pedale procure,,, vraiment

Dans les choses a ameliorer pour l instant que je ne vois que la proximite footswith potards qui pourrait etre genante..en live
Pour le reste service parfait..

J avais un peu peur de vos partie de ping pong martial fred.. Car j ai connu cela sur d autres topics et c etait de la stimulation de vente pur et dure sur un produit qui n en valait pas la peine..
La je pense ( je peux me tromper) qu on est egalement dans la stimulation de vente..mais le produit en vaut la peine. 👍 bravo

Effectivement, Martial est très présent sur le topic, et est plutôt bien équipé en Fredamp. Je ne sais pas s'il y a stimulation de vente ou simplement de l'enthousiasme de sa part (je suis peut être naïf, mais je préfère croire en la 2e possibilité), mais aussi, tout comme toi, je ne trouve rien à redire sur les produits ou sur les prestations de Fredamp : ses préamps sont tous simplement les premiers pour moi à avoir marché avec le torpedo CAB (que j'étais sur le point de lâcher).
Je suis du coup bien heureux de pouvoir lui faire un peu de publicité et que Martial ait fait de nombreuses vidéos (surtout qu'aujourd'hui, mieux vaut compter là-dessus pour espérer faire parler de soi ou de ses produits) : du bon made in France, à des tarifs intéressants, ça ne court pas tant les rues (cela dit, c'est pas demain la veille que je pourrais me prendre un de ses beaux combos )
Edit : en tout cas pbxl, je trouve du coup ta critique d'autant plus positive qu'on la sait sincère ; )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
martial allart
je dirais beaucoup d'enthousiasme , je suivais les preamps de fred depuis un moment , car je commençais a désespérer avec le cab , il manquait toujours un petit quelque chose .
Comme ses vidéos ne mettaient pas ses produits en valeur , je me suis proposé pour lui en faire .
c'est la première fois que je fais ce genre de chose , mais je pense que se sont les parfaits compagnons de mon cab et je voulais en faire profiter tout le monde car beaucoup de personnes étaient dans mon cas .
c'est du made in france , fred est super sympas , un rapport qualité prix excellent au vue des matériaux utilisés haut de gamme , bref que du bon
cours de guitare à reims

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...