Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
martial allart a écrit :
superbe tontaine , beaucoup de polyvalence

Merci Martial ! et du bon Fredamp !
PDG association "Handizic"
fredamp custom
Hello à tous.....

En recherche d'améliorations permanente tous les modéles de préamps passe en version V4.

avec un petit update sur le circuit .

Evidement ça ne remet pas en cause le fonctionnement des autres pédales déjà vendues

J'améliore mes produits seulement
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello à tous.....

En recherche d'améliorations permanente tous les modéles de préamps passe en version V4.

avec un petit update sur le circuit .

Evidement ça ne remet pas en cause le fonctionnement des autres pédales déjà vendues

J'améliore mes produits seulement

cool , qu'est ce que ça améliore ?
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
fredamp custom
Trop d'oreilles qui trainent , ça apporte un plus techniquement parlant mais ça joue en rien sur la sonorité des préamps.

Faut bien que je me démarque
martial allart
fredamp custom a écrit :
Trop d'oreilles qui trainent , ça apporte un plus techniquement parlant mais ça joue en rien sur la sonorité des préamps.

Faut bien que je me démarque

ok , si ça ne change rien niveau son , ça me va
cours de guitare à reims
fredamp custom
Bonjour à tous , voilà le petit mail que j'ai reçu ce matin .

Un utilisateur d'un Rack Crystal en l'utilisant autrement qu'avec un simulateur de HP

ça fait plaisir , merci Mic.

"Bonjour Fred

Juste quelques mots pour te dire que je suis très satisfait de mon préampli.

J'ai effectué différents essais

1) Direct avec ampli de puissance et baffle 1 x 12 en le comparant a mon préamp quad mesa boogie (préamp a lampes qui date mais qui fonctionne bien)

je n'ai comparé que le canal clair du mesa avec le crystal

Il n'y a pas photo pour moi le son du crystal me plait beaucoup plus car il a un coté soyeux que je ne peux pas obtenir avec le mesa

Le mesa a un caractère bien particulier un son que je trouve trop tranchant et même en utilisant l'équaliser sur le canal clair je n'arrive pas a obtenir

le son qui me plait alors qu'avec le crystal je branche et tout de suite j'ai un son clair qui me convient

2) En le branchant devant mon système de modèlisation (Eleven rack)

Préamp crystal =>eleven rack=>ampli de puissance stéréo => 2 enceintes 1 x 12

et la miracle le son froid de la modélisation se réchauffe et me donne d'excellents résultats (en son clair car les saturations bof bof)

en plus avec les deux sorties du préamp je peux attaquer 1 sortie sur eleven rack et l'autre direct ampli le pied

Préamp crystal sortie 1=>eleven rack=>ampli de puissance stéréo => 1 baffle 1 x 12

sortie 2=>ampli de puissance stéréo => 1 baffle 1 x 12

En plus au niveau du poids le crystal est léger (par rapport au mesa) et pour moi le poids est primordial (j'ai revendu mes amplis lampes trop lourds)

et comme je travaille essentiellement avec des sons clairs et très peu de saturations

tu comprendras que je suis très content de cet achat

je reviendrai certainement vers toi car j'envisage le même achat en format pédale pour modifier mon pédalier (que j'ai gardé pour l'instant)

car en écoutant les démos de martial et avec le torpedo cab je trouve que le son est très bon.

je te souhaite beaucoup de travail et encore merci pour ton professionnalisme"

Mic
[/size]
tontontaine
+1 ok avec Martial ! le Quad est plutôt bon ! super retour pour toi Fred !
PDG association "Handizic"
fredamp custom
Ouep ça fait plaisir d'avoir des news de son matos de temps en temps , et surtout que mes

préamps sont pas figés que dans une seule utilisation possible,d'ailleurs j'invite toutes les

personnes utilisant du FredAmp à donner des news bonnes ou mauvaises .....

PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous,

Nouveau sur site, j'aurai le plaisir de devenir prochainement un utilisateur "FREDAMP". J'ai un pédalier/préamps en construction chez Fred et je sens que ca va être une tuerie. Fred est supercool et vraiment à l'écoute de vos envies...Mais ça, vous le saviez déjà.

Merci aussi pour vos avis constructifs et aux super démos de Martial qui m'ont bien aidé à franchir le pas.
TheSoulsRemain
martial allart a écrit :
ça c'est du retour , d'autant plus que le quad est un excellent preamp

oui ! ....Mais pas spécialement excellent en ce qui concerne les sons clairs. (MkII et MkIII)
martial allart
PROG67 a écrit :
Bonjour à tous,

Nouveau sur site, j'aurai le plaisir de devenir prochainement un utilisateur "FREDAMP". J'ai un pédalier/préamps en construction chez Fred et je sens que ca va être une tuerie. Fred est supercool et vraiment à l'écoute de vos envies...Mais ça, vous le saviez déjà.

Merci aussi pour vos avis constructifs et aux super démos de Martial qui m'ont bien aidé à franchir le pas.

merci les gars , content que mes vidéos vous aient aidées
cours de guitare à reims
fredamp custom
Hello ,

Petit message aux utilisateurs de la Crystal Preamp , une Groove Tube 12ax7 Made In

Russia donne de trés bon résultat .+ de basse et permet de laisser le bright On en permanence.

Les Ecc82 aussi .+ de headroom

Petites solutions simple pour rendre la pédale encore meilleure.

Fred
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello ,

Petit message aux utilisateurs de la Crystal Preamp , une Groove Tube 12ax7 Made In

Russia donne de trés bon résultat .+ de basse et permet de laisser le bright On en permanence.

Les Ecc82 aussi .+ de headroom

Petites solutions simple pour rendre la pédale encore meilleure.

Fred

merci du conseil
cours de guitare à reims

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...