Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
fredamp custom a écrit :
En même temps si tu avais un tête bassman, twin , jcm800, plexi , mesa , bogner

ça serait biiiiiieeeeennnnnnnn plus encombrant

En revanche et pour rebondir de ce qui a été dit sur facebook

un test tres rapide en utilisant tout ton arsenal serait pas mal , juste pour nous faire bien

baver

Oui ça m'évite d'avoir 10 000 amplis
je viens de finir de cabler tout ça et oui je pensais a un test aussi
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
fredamp custom a écrit :
Et là tu vas me dire que j'exagére

mais une démo uniquement avec la basse pour bien montrer à nos amis bassiste que j'ai

aussi pensé à eux ...........

J'ai deja utiliser les preamp sur les videos avec la basse , mais pas seule n'étant pas bassiste , mais je vais voir à ça
cours de guitare à reims
fredamp custom
Hello à tous,

A venir une Edition trééééés Limitée de la HotScream 2 exemplaires seulement

Restez connecté

Fintion black / silver special design......

Fred
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello à tous,

A venir une Edition trééééés Limitée de la HotScream 2 exemplaires seulement

Restez connecté

Fintion black / silver special design......

Fred

Miam , ça fait envie
cours de guitare à reims
tontontaine
martial allart a écrit :
une petite vidéo de mon pedalboard pour vous monter comment je pilote les preamplis

Dis Martial? ton H9, en pilotage midi, tu peux mettre plusieurs effets en simultané?
PDG association "Handizic"
martial allart
tontontaine a écrit :
martial allart a écrit :
une petite vidéo de mon pedalboard pour vous monter comment je pilote les preamplis

Dis Martial? ton H9, en pilotage midi, tu peux mettre plusieurs effets en simultané?

Dans le h9 , on ne peut mettre qu'un algorithme à la fois , là il n'est pas encore connecté en midi , c'est prévu .
ceci dit il y a des algo avec plusieurs effets , ex rev/chorus/delay , l'idéale serait d'en avoir un deuxième , ils sont fort chez eventide
cours de guitare à reims
tontontaine
martial allart a écrit :
tontontaine a écrit :
martial allart a écrit :

Dans le h9 , on ne peut mettre qu'un algorithme à la fois , là il n'est pas encore connecté en midi , c'est prévu .
ceci dit il y a des algo avec plusieurs effets , ex rev/chorus/delay , l'idéale serait d'en avoir un deuxième , ils sont fort chez eventide

arff ! c dommage ça ! je cherche une alternative au M13, mais rien trouvé d'aussi pratique...

en tout cas j'adore le mariage two miam + hot scream ! ça déchire !
martial allart
tontontaine a écrit :
martial allart a écrit :
tontontaine a écrit :
martial allart a écrit :

arff ! c dommage ça ! je cherche une alternative au M13, mais rien trouvé d'aussi pratique...

Oui c'est dommage , dans mon cas j'ai les effets qu'il me faut à coté , mais le line 6 est top comme multi effets , j'ai bien aimé aussi le zoom ms70 , mais l'eventide ne bouffe pas le son .
La two miam et la hot scream c'est excellent , on peu avoir un clean crunch avec des simples comme sur la vidéo et avec l'axis c'est bien puissant à la evh des débuts
cours de guitare à reims
tontontaine
martial allart a écrit :
tontontaine a écrit :
martial allart a écrit :
tontontaine a écrit :
martial allart a écrit :

Oui c'est dommage , dans mon cas j'ai les effets qu'il me faut à coté , mais le line 6 est top comme multi effets , j'ai bien aimé aussi le zoom ms70 , mais l'eventide ne bouffe pas le son .
La two miam et la hot scream c'est excellent , on peu avoir un clean crunch avec des simples comme sur la vidéo et avec l'axis c'est bien puissant à la evh des débuts

oui oui, les effets du M13 sont très bon, moi c'est seulement le poids et la place du bouzier : 1000x500....oufffffff ouille !

Assur@ncetouriX
Les gars, ne citez pas les messages si vous répondez au post juste au-dessus du votre. C'est ultra lourd ensuite pour lire le forum. Merci

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...