Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Pour Fredamp, il y a plusieurs réflexions qui m'amènent à penser que le % de risque de me tromper est acceptable .

D'abord le modèle que je recherche est vraiment un T Boost, c'est bien précis .
Dans ce type de préampli je n'ai rien entendu sur le net ou des témoignages aussi positifs que Fredamp .

La fabrication et tous les éléments que j'ai pu glaner içi ou là m'incite vraiment à me dire que je fais le bon choix .

J'ai de toute facon besoin d'un preamp au moins pour le studio .

Et puis un jour il faut bien prendre des risques (mesurés) et se jeter sinon on peut rester longtemps à lécher la vitrine et ca ne change rien .

D'autre part si Fred avait un service de marketing et de 'forces commerciales' et tout le toutim ce ne serait certainement pas le même prix et la même qualité .

Donc je m'adapte .
Même si je viens de faire une erreur d'achat chez un autre artisan ... Et bien j'aurai au moins tenté le coup et puis je vais le revendre vite et à ce prix ca fera plaisir à un autre .
Je reste ^^positif !

Et de plus aujourd'hui combien de gens achètent des trucs comme ca sur le net juste parce-que c'est en promo ou moins cher que chez le revendeur près de chez eux pour économiser 3frs 6 sous ... Et sans essayer ni même trop savoir ce qu'ils veulent .

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Alors mon expérience de GASeur depuis plus de 25 ans, m'a amené chez une quantité de petits ou moins petits artisans de ma région et d'ailleurs. Et en général les gars, c'est toujours la même chose: tant que tu ne leur a rien acheté, ils sont super réactif, et une fois qu'ils ont tes billets en main, il n'y a plus personne!

Et bien, Fredamp, c'est le contraire: il est encore plus réactif pour répondre à tes demandes une fois qu'il t'a vendu le truc. J'ai malheureusement eu un petit souci de SAV, préampli qui fume, garantie dépassée de quelques mois... Fred n'a rien dit, m'a réparé le truc, renvoyé fissa, sans frais!

Bref, dans le domaine, je n'ai jamais rencontré un type plus professionnel et classe que lui. J'ai tellement confiance, que si vous avez la moindre déconvenue avec lui, je m'en tiens garant! enfin, non quand même pas, là je déconne

Nelson:
Tu ne seras pas obligatoirement satisfait (les goûts et les couleurs), mais il y a une chose qui est absolument certaine, c'est que tu n'engraisseras pas un mec qui s'est foutu de toi. Il prend à coeur de faire le meilleur produit possible et en plus, je crois bien qu'il est pas mal doué le bougre
Vous battez pas, je vous aime tous
Guetguet1
Hello !

Je confirme absolument l'avis de Biosmog ci-dessus. Même après t'avoir vendu un produit , Fred est toujours très dispo pour des questions diverses et variées.

Sachant qu'il est tout seul dans son entreprise, les délais tous à fait acceptable et la qualité indéniable des produits qu'il proposent, moi je vous le dis il doit avoir des journées bien chargées !!!

En tout cas moi je suis pour l’instant à 100% satisfait !
olivier01
Oui, chacun sa "personnalité commerciale", moi il m'a expédié le préamp avant de réceptionner mon chèque, et pourtant on ne se connait pas du tout !!

Je vais certainement prendre un des 3 "#" récemment sorti, sans avoir eu le temps de regarder mieux que ça pour l'instant sur quoi partir, et là encore sans possibilité de tester...
fredamp custom
Merci à tous ça fait chaud au cœur de voir que je me décarcasse pas pour

rien :-) , et pour être encore plus franc , je peux vous dire que quand quelqu

un a un souci avec du FredAmp c'est comme si c'était moi ! C''est aussi pour

ça que j'essaie d'être rapide dans la solution au problème.

fred
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Fredamp, c'est le seul gars à qui j'ai acheté un produit juste en lui faisant confiance... J'ai la Crystal numérotée 2, donc y'avait pas d'avis d'utilisateurs sauf ceux de Fredamp et de Martial qui m'ont convaincus ... Et je suis conquis. Rapidité, sérieux, à l'écoute,qualité de fabrication hors pair,... et je ne cherche pas une éventuelle remise en disant ça (les prix sont totalement justifiés).
end tidal
S'ils étaient tous comme fred .... Super boulot et ultra réglo
Moi j'ai remisé mon ampli et je fais tous me lives juste avec son preamp et j'ai jamais eu un si bon son .... Faut juste trouver le cache anti bière qui protège les circuits
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
redgegou
Moi je connais personnellement fred pour l'avoir tt d'abord rencontré qd j'ai été gentiment invité chez lui pour debattre de ce que je voulais pour lui faire faire mon pedalier custom ( et des tests avec mon matos ) et par la suite c'est devenu un pote ( je n'irai pas jusqu'a un ami car on habite trop loin , mais ca aurait pu ds le cas contraire ... ) et je confirme tt ce qu'il a été dis ds les posts precedents à savoir que ce gars là est un petit genie à sa facon et surtout qu'il vous lachera JAMAIS !!! pour la confiance n'en parlons mm pas ..... ;-)
Ensuite son matos est d'un TRES HAUT NIVEAU !!! le reste n'est qu'une histoire de gout et de besoin !!! ;-) perso je ne lacherais jamais ( enfin sauf pour un autre truc fait par ses petites mains .... lol ) mon pedalier custom !!
fredamp custom
Une petite démo de Christophe Argentin sur Maybach et Fredamp Tboost+ canal 1 qui

correspond au canal 1 de la #2 , quand au canal 2 c'est le mode normal sans boost du canal 2

de la #2.

Merci christophe

funkyrockabilit
Pour info je me sépare de mon Fredamp Tweed 53 basé sur un Fender Fender narrow panel tweed Deluxe Amp 5E3, en super état.
Fred y a ajouté un prise mini jack pour contrôler le passage d'un canal à l'autre.
Me contacter par MP si intéressé...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...