Alors mon expérience de GASeur depuis plus de 25 ans, m'a amené chez une quantité de petits ou moins petits artisans de ma région et d'ailleurs. Et en général les gars, c'est toujours la même chose: tant que tu ne leur a rien acheté, ils sont super réactif, et une fois qu'ils ont tes billets en main, il n'y a plus personne!
Et bien, Fredamp, c'est le contraire: il est encore plus réactif pour répondre à tes demandes une fois qu'il t'a vendu le truc. J'ai malheureusement eu un petit souci de SAV, préampli qui fume, garantie dépassée de quelques mois... Fred n'a rien dit, m'a réparé le truc, renvoyé fissa, sans frais!
Bref, dans le domaine, je n'ai jamais rencontré un type plus professionnel et classe que lui. J'ai tellement confiance, que si vous avez la moindre déconvenue avec lui, je m'en tiens garant! enfin, non quand même pas, là je déconne
Nelson:
Tu ne seras pas obligatoirement satisfait (les goûts et les couleurs), mais il y a une chose qui est absolument certaine, c'est que tu n'engraisseras pas un mec qui s'est foutu de toi. Il prend à coeur de faire le meilleur produit possible et en plus, je crois bien qu'il est pas mal doué le bougre
Vous battez pas, je vous aime tous