Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkyrockabilit
Pour info je me sépare de mon Fredamp Tweed 53 basé sur un Fender Fender narrow panel tweed Deluxe Amp 5E3, en super état.
Fred y a ajouté un prise mini jack pour contrôler le passage d'un canal à l'autre.
Me contacter par MP si intéressé...
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
La Crystal, c'est d'la balle !!!!
blacklight12
Bonne rentrée à toi Fred !
J'échangerai mon Fredamp XTC blue contre un Crystal (avec le bright de préférence)

..ou pourquoi pas un JtBass

Merci !
funkyrockabilit
Je viens d'acquérir le #2.
Je ne ferai pas une longue prose, mais je peux vous dire que ce préamp m'a mis à une bonne claque !
Ce n'est pourtant pas mon premier Fredamp, et les autres m'ont toujours satisfaits.
Celui-là aura eu le mérite de me faire décourir un son Vox que je ne connaissais pas particulièrement, et pourtant assez familier puisqu'utilisé par Noir Désir, Jets, Téléphone, et bien-sûr Queen ! (désolé pour ceux que j'oublie...)
J'aime particulièrement la réserve de gain qu'il propose, son grain, et son boost qui porte bien son nom ! Ce "?" qui apporte un bon gros high gain.

Bref, ce #2 aura eu le mérite de me convertir au son Vox et de me faire dresser le kiki, merci Fred !
martial allart
La dernière nouveauté de Fred , L'Eustach Cornwell , préampli 3 canaux avec la hot scream , un boost de volume et entièrement Midi .

cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Salut Martial c'est quoi ta config actuelle ? Ça fait un bail que tu ne l'as pas postée...
martial allart
ZePot a écrit :
Salut Martial c'est quoi ta config actuelle ? Ça fait un bail que tu ne l'as pas postée...

hello , et bien je commence à accumuler , j'ai pas mal de choses .
J'ai la fredamp crystal / uncle sam / top boost + fmp100 et la Brown eye qui est à vendre .
J'ai le torpedo cab pour tout ça .
J'ai ma nouvelle tet Fx amp Dual qui a été modifié pour correspondre à mes envies qui va avec le torpedo reload et wosIII .
J'ai les préamplis two notes aussi .
Donc je varie suivant les humeurs , j'ai de quoi faire , je suis comblé .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi c'est pareil si je me reprends un Fredamp un jour ce sera un ampli... le pied...
robertdep2
martial allart a écrit :
La dernière nouveauté de Fred , L'Eustach Cornwell , préampli 3 canaux avec la hot scream , un boost de volume et entièrement Midi .

Ok là je comprends mieux ce que tu voulais dire par "char d'assaut" Fred

Il y a de quoi se faire plaisir avec ce preamp, c'est clair. Bravo à toi Fred !
Et Bravo à toi aussi Martial : tes vidéos sont toujours très propres et très pros.
RottenEgg
martial allart a écrit :

Je me tâtais pour un Silver mais là... sacré engin, ça donne envie!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
robertdep2
Par contre une question me turlupipine (si si) :
sur ce nouveau préamp, comment active-t-on la fonction 'solo' de la hotscream étant donné que le switch solo (tout à gauche du pédalier) est lui dédié au volume de sortie générale (si j'ai bien tout compris) ?
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Eustache Cornwell... Juste terrible! et quelle démo !!!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...