Ah !
Je suis vraiment surpris du ton et de ta réaction épidermique .
Citation:
Ce qui est carrément incroyable, c'est que ces préamps sont des évolutions
sur la base de préamplis déjà existants .............
Oui et bien "évolutions" , dans ce cas j'aime bien entendre quelle est cette évolution .
Et là, désolé mais la vid. du Judge est plutôt une régression niveau son par rapport aux test des préamplis déjà existants et c'est quand-m^me pas t'insulter que de te dire mon ressenti .
Ne me dis pas que tu n'as pas entendu cela ou alors oui tu as des soucis auditifs
.
Et pas besoin d'un système à 20000€ pour le remarquer .
Donc ta réaction est peu déphasée - nous sommes plusieurs en plus à te le faire remarquer et toi tu restes campé sur ' non, le son est bon et correct ! '
Citation:
J'analyse pas la démo à l'analyseur de spectre c'est évident ,je suis plutôt du genre je branche et je joue.
Ah ben là moi non plus crois moi .
Mais on est très très loin d'avoir besoin de ca pour être décu des vidéos mises en cause .
Citation:
Mais quand je vois ou j'écoute des démos faites avec un i phone pourri et un son de merde et que tout le monde en a la bouche pleine ça laisse rêveur.
Je suis d'accord mais je ne vois pas qui a évoqué içi qu'il avait la bouche pleine avec des démos faites avec un Iphone .
D'ailleurs pour être honnête c'est ce que je pense que le Judge a utilisé , non ?
C'est pourquoi je ne me suffit pas a son test qui ne me rempli pas la bouche .
Citation:
Je ne fais pas de musique cérébrale, mes préamps sonnent sinon j'aurais
arrêté d'en faire depuis bien longtemps.
C'est fort possible et probable sinon je n'aurai même pas posté içi mais j'ai quand-même le droit et la légitimité pour pauser des questions et me renseigner avant de lâcher 800€ .
Surtout si mes seules repères sont des vidéos, témoignages et ta parole .
Citation:
Après j'oblige personne à me croire et il y a suffisamment de produits sur le marché pour que chacun y trouve son bonheur.
En gros : " si t'es pas content de ce que tu trouves sur le net , va voir ailleurs "
Surtout que je suis un peu de vieille école qui préfère essayer avant d'acheter et qui aime bien les mag. de proximité avec un artisan où simplement un vendeur passionné comme interlocuteur devant le produit au lieu de toutes ces vidéos youtube puis thomann pour passer à la caisse et qui, heureusement donne 1 mois d'essai, mais bon c'est bof .
Du coup j'ai envie de te répondre : " - A bon entendeur ! " .