Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
robertdep2 a écrit :
rocknrott a écrit :
pit666 a écrit :
J'vais pas encore poster de photo... (au gsm par conte, désolé...)
[img]Fredamp power... by pierre lefort, sur Flickr

Tiens un Fredamp et TC addict comme moi

Salut Pit666.
Petite question de curiosité en passant : pourquoi 2 pédales HOF alors qu'on peut déjà sortir en stéréo ?
Merci !

Parce que ma guitare est équipée d'une sortie piézo et électrique. ... 1 HOF par sortie ...
end tidal
Un petit partage d'expérience je viens de faire une repet avec la Green od de fred qu'un pote m'a prêté , crevindiou !!! Dans mon preamp c'est juste magique ( pourtant direct sono avec une red box ) ça rajoute un je ne sais quoi qui me fait frétiller la .... Moustache :
Je vous encourage vivement à essayer c'est de la bombinette!!!
Demain test dans mon ampli et la
Bonne nuit les gars
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
fredamp custom
Et 2 Green OD en cascade c'est une tuerie demandez à redgou, il vient d'essayer et m'en

a pris une seconde, je vais d'ailleurs réfléchir à la sortir en double dans un boitier

de taille 115 x 95
robertdep2
fredamp custom a écrit :
Et 2 Green OD en cascade c'est une tuerie demandez à redgou ,il vient d'essayer et m'en

à pris une seconde , je vais d'ailleurs réfléchir à la sortir en double dans un boitier

de taille 115 x 95

Fred, quelle différence entre la Hot Scream et la Green OD ?
fredamp custom
la green od est basée sur une TS9 , la hotscsream sur rien de connu...
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
fredamp custom a écrit :
Et 2 Green OD en cascade c'est une tuerie demandez à redgou ,il vient d'essayer et m'en

à pris une seconde , je vais d'ailleurs réfléchir à la sortir en double dans un boitier

de taille 115 x 95

En fait une King Of Tone réplica, non?
fredamp custom
Non juste 2 green dans la même boite un peu à la maniére de visual sound
redgegou
Yes ! Déjà la odgreen est une tuerie ça fait longtemps que je je clame haut et fort mais personne n'écoute ...looooool ;-) ( humour ) mais je viens d'en prendre une seconde à fred car 2 en série c'est tt simplement magique et rajoute une palette de son incroyable !!! ;-)
Corben
  • Corben
En fait, Fred a trouvé son commercial pour nous faire peter des tunes....
redgegou
Nan nan !!!! perso tt mieux si je suis le seul a utiliser 2 ODGREEN en casacade !!! lol !!!!!!
Treve de plaisanterie j ai essayé ca par hasard et j ai eu une revelation !!!! ;-)
J en ai donc parlé avec Fred qui m a effectivement parlé de son projet d une double , et c est une excellente idée pour le coup !
robertdep2
Corben a écrit :
En fait, Fred a trouvé son commercial pour nous faire peter des tunes....

Ouais, va falloir que je songe à me désinscrire de ce forum moi. Ça devient trop dangereux
Corben
  • Corben
redgegou a écrit :
Nan nan !!!! perso tt mieux si je suis le seul a utiliser 2 ODGREEN en casacade !!! lol !!!!!!
Treve de plaisanterie j ai essayé ca par hasard et j ai eu une revelation !!!! ;-)
J en ai donc parlé avec Fred qui m a effectivement parlé de son projet d une double , et c est une excellente idée pour le coup !

Je suis d'accord, j'utilise une TS808 en cascade avec une Sparkle-Drive Voodoo-lab et l'ensemble est excellent.
J'attends mon King of tone, qui sera en ligne avec le Hotscream.... ça va graouuuuer un max....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Perso je ne vois plus trop l'intérêt des overdrives quand on a un Fredamp. Je suis même bien content d'être débarrassé de ces saloperies !!
redgegou
Ah bon ?... une od sur la crystal clean par exemple tu vois pas pkoi ?... ;-) bizarre. ..

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...