slowhand73 a écrit :
NDESMAREST a écrit :
🇫🇷 Découverte du FM3. 🇺🇸 Discovering the FM3.
Sympa ta démo, plus intéressante, utile et couvrant plus de sonorité que les vidéos postées précédemment.
Sinon, en dehors de faire de la pub pour ta vidéo, tu as un petit commentaire à ajouter, un ressenti ? En général, entre écouter le résultat produit par quelqu'un et jouer/interagir avec la boiboite via ses propres doigts et sa guitare, le ressenti n'est pas le même !
PS: jolie USACG - du bon matériel
Merci beaucoup pour le retour ! 👍
* Petite précision, je ne suis pas une star, hein ! (Même si j'essaie d'en devenir une ... 🙃 ) J'ai le FM3 en prêt pour une semaine, ce qui m'aidera pour travailler sur le mode d'emploi à traduire en français ! ☺️🎸 *
Concernant mon avis de guitariste : je trouve le son monstrueux ... Cela m'a fait la même impression qu'avec l'Axe-FX III la première fois. Je vais d'ailleurs essayer de faire une petite vidéo pour comparer le FM3 et l'Axe-Fx III dans ce sens (avec l'import / export de préset notamment ...), si j'en ai le temps ...
Pour le côté négatif, pour être parfaitement honnête, il y a toujours une "coupure" lors des changements de présets et de scènes ... ce qui est somme toute un peu normal ...
Cela ne me gêne pas plus que ça personnellement, mais je sais que cela pourrait être rédhibitoire pour certains.
Ceci-étant, Fractal Audio ont dit qu'ils travaillaient dessus ... ça n'est finalement que la version 1.01 ! 😉