farnouts a écrit :
De plus, reste le problème du live... et ça bataille pas mal sur le post dédié à l'Axe... toutes choses qui me font penser qu'il vaut peut-être mieux garder son bon vieil ampli et avoir un simili-Axe de moins bonne qualité que l'inverse (dans mon cas).
je pense, en toute objectivité , qu'il faut tester cette machine, aucun avis ne peut aider.
perso en l'achetant je savais que j'achetais AUSSI un multi effet, et que si ca me convenait pas sur tout les points, un multi effet de qualité ca m'irait.
mais celui qui l'achete sans solution de "repli" comme la mienne, il vaut mieux qu'il teste.
parce que autant y'en a qui aiment en live, autant moi ca remplace pas mon matos, ce qui est assez chiant parec que je prefererais !
haslar a écrit :
Hier soir j'ai pu tester l'AxeFX en répète avec mon groupe.
On a tout passé dans la sono, sauf la batterie, du coup c'était bien pratique pour EQ tout le monde.
Verdict: Wow. Ca le fait.
faut aimer le jeu en sono aussi (modelisation ou pas d'ailleurs)
Dimebug a écrit :
j'ai joué live avec l'axe avec un collegue en Shur Badger et je n'ai pas eu de complexe pour mon son... et coté polyvalence, et adaptabilité, y'a pas photo. D'ailleur, lui l'accro du pedaleboard haut de gamme se demande si il va pas prendre un axe, mais la complexité de la machine le rebute un poil
j'aurai adoré entendre un enregistrement de votre live