Matthieu S a écrit :
J. a écrit :
Je suis pas sûr de saisir le sens (l'intention, le sous-entendu éventuel, etc.) de la question
ben c'est très simple: si un mec me dit que la Fairfield sonne terrible, et que son autre overdrive fétiche, c'est une Behringer, ben je saurais tout de suite que la Fairfield ne sera pas pour moi
la j'ai lu quelqu'un qui possédait la Fairfield, et qui a aussi une AC Crancked (wampler)... ça devient intéressant parce que l'AC Cranked est une des 3 meilleures overdrive que j'ai pu tester
C'est moi
L'AC de Wampler est probablement une de mes meilleures od/disto effectivement et s'accorde pas mal du tout avec la fairfield justement (mais tres différents c est pas du tout comparable)
top de maxou :
Brown Rabbit - BenRod Cream Can - Wampler AC - Intestellar OD (et une tite OD808 pour booster toute la bande en "serrant le grain" et, évidement la Fairfield !)) pis au dela y a d autres grosse satu de la mort qui poutrent bien genre la Twosome et la Harem fuzz mais c est aut' choz la
En fait jdois dire que chuis tellement que la cul de la Wampler que je vais tester la version JCM800 pour voir si c'est pas mieux que la DLS.