1 produit référencé sur ce sujet

Eventide PitchFactor

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Doc Plus a écrit :
J'ai craqué, je viens de la commander.

honte à toi tu es faible!

je le trouve dispo nulle part en France...
vince_99
Quelqu'un a l'a acheté ou commandé en France par hasard? ou même pas par hasard?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mar 2009, 14:39
Doc Plus a écrit :
J'ai craqué, je viens de la commander.

Grand fou va.

Alors, je dois dire que les démos Youtube n'ont pas vraiment nui à l'envie de la faire mienne un jour, mais on va attendre quand même un petit peu.
Avec un peu d'espoir, elle va fonctionner aussi bien que Time et Modfactor et sera encore disponible dans six mois.
lemgement lemg
chandler903879
vince_99 a écrit :
Quelqu'un a l'a acheté ou commandé en France par hasard? ou même pas par hasard?

Ouep je me pose la question aussi! Est-elle déjà dispo en France ou Grande Bretagne?
Nestor666
chez playback.fr on peut la commande me semble t'il
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vince_99
Nestor666 a écrit :
chez playback.fr on peut la commande me semble t'il

Dispo mais pas en stock...
Prévue chez Thomann le 03/04
Doc Plus
J'ai été la chercher ce matin à la poste ! Le plus dur c'est d'attendre ce soir (9h49 au Québec).

Si vous avez des questions précises, ou que vous voulez que j'essaie quelque chose en particulier, dites le moi (avec une idée des réglages si c'est des sons tordus genre le shimmer de The Edge qui a été évoqué), pi je vous ferais part des mes 1ers commentaires.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nestor666
commande egalement, l'envoi ne se fera que dans 10j grrrrrrrrrrrrr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
vince_99 a écrit :
honte à toi tu es faible!

Excellent
vince_99
Doc Plus a écrit :
J'ai été la chercher ce matin à la poste ! Le plus dur c'est d'attendre ce soir (9h49 au Québec)

Alors? ça devrait être le soir vers chez toi?
Doc Plus
Dans la famille grosse déception, je demande la pitchfactor. !
J'espère changer d'avis dans la soirée sinon c'est retour à l'envoyeur !
Invité
  • Invité
Qu'est-ce-qui t'a déçu Doc Plus:
la qualité des effets ? ou bien le fait qu'il n'y ait pas le(s) son(s) que tu recherches ?
Doc Plus
J'ai pas fait le tour des effets, mais la principale raison de mon achat c'est d'avoir une sorte de whammy, plus complète, plus paramétrable, avec un meilleur bypass, la possibilité de mixer le dry avec le wet, et de contrôler les hauteurs min et max de mon choix avec une pédale d'expression. Les autres effets de la famille eventide (que tout le monde désire) c'est juste la cerise sur le gâteau pour moi.

Et donc en mode +1 ou +2 octave, c'est le drame par rapport à une WH4, une XP-100 ou encore le pitch shifter d'un rocktron xpression.
genre la partie hammer du solo de killing in the name est totalement inaudible avec la pitchfactor !
Sinon la pédale en position est réglée pour être à l'unission. Quand j'active la pédale, ca rajoute des aigus.

Je m'excuse pour les fans des harmonizers d'eventide, qui doivent être choqué que je la prenne pour une vulgaire whammy. Promis je vais m'attarder aux autres effet.
s
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 01 Avr 2009, 08:47
Doc Plus a écrit :
J'ai pas fait le tour des effets, mais la principale raison de mon achat c'est d'avoir une sorte de whammy, plus complète, plus paramétrable, avec un meilleur bypass, la possibilité de mixer le dry avec le wet, et de contrôler les hauteurs min et max de mon choix avec une pédale d'expression. Les autres effets de la famille eventide (que tout le monde désire) c'est juste la cerise sur le gâteau pour moi.

Et donc en mode +1 ou +2 octave, c'est le drame par rapport à une WH4, une XP-100 ou encore le pitch shifter d'un rocktron xpression.
genre la partie hammer du solo de killing in the name est totalement inaudible avec la pitchfactor !
Sinon la pédale en position est réglée pour être à l'unission. Quand j'active la pédale, ca rajoute des aigus.

Je m'excuse pour les fans des harmonizers d'eventide, qui doivent être choqué que je la prenne pour une vulgaire whammy. Promis je vais m'attarder aux autres effet.
s

prions pour des mises à jour rapide...

En ce moment sur effet guitare et Eventide...