De mon bord, je me dis qu'une fois dans mon rack, je vais la sous exploiter dans mon band, et je trouverais ca vraiment con.
Tous les autres membres de mon band sont québecois donc niveau influence, eux c'est plus US, et donc moins propice aux effets.
Je me demande si je ne devrais pas me faire un petit pedalboard avec les 2 eventide durant quelques mois, pour pouvoir les ramener chez moi après chaque repete.
Oui, une 25K. Ça marche aussi très bien, j'ai utilisé les deux sur la TimeFactor : l'EV-5 est moins chère, moins encombrante, moins lourde... et tout aussi efficace !
bon, à priori, elle serait capable de fournir via la mode crystal un son style "shimmer" à la the edge
encore que, pour le moment, je n'ai pas entendu un setting collant parfaitement à ce que j'en attends ...
mais, pensez vous que dans tout son arsenal pléthorique de banques de son, il y a aussi possibilité de s'approcher de ça (hawaiian à partir de 0'56):
Le Crystal Echoes d'Eventide (un de leurs effets "classiques", il a contribué à la renommée de l'H3000) est en effet très très proche du shimmer mais il faudrait encore plus le noyer dans la reverb (à mon avis) pour s'en approcher définitivement.