Mark Twang a écrit :
Vous croyez qu'elle peut faire vibrato ? Après tout, c'est du pitch processing
Ca me ferait mal qu'elle ne le fasse pas.
J'avais réussi à en sortir un bon avec le pitch d'un vieux multi ART qui a vingt ans (le multi) et quatre ou cinq réglages maximum (le pitch), alors si la pitchfactor est infoutue d'en produire un, c'est à se taper la tête contre les murs.
@Doc Plus : curieusement, je ne suis pas surpris par ton avis. De tout ce que j'ai pu collecté comme informations sur cette pédale depuis le début de l'année, il me semblait (mais je ne pouvais en être certain bien entendu) que l'effet whammy serait le plus à la traîne.
Ca ne veut pas dire mauvais, ça veut dire que ça sonnerait Eventide et surtout pas Digitech.
Ceux qui aiment les sons de whammy obtenus à l'Eventide (genre Petrucci) seront ravis, ainsi que ceux pour qui il ne s'agira que d'un plus inclus dans la pédale.
Car c'est annoncé depuis le début, cette pédale n'est pas une whammy améliorée. C'est autre chose.
Bon, le chorus est excellent, j'imagine que tu parles du detune. Sûr que s'il est au niveau de l'H3000, il n'y a rien à craindre. Il faudra juste aimer ce type de grain.
Sinon, tu as parcouru les sons de synthonizer ? Tu en penses quoi ?
lemgement lemg