Citation:
Tu te procures et tu bouquines tout un manuel avant un achat???
Ben c'est évident non ? je prends un max de renseignement avant d'acheter,pourquoi c'est pas bien ?
J'ai pas bouquiné tout le manuel,seulement je "glane" des infos sur les impédances in,out,send,return du gt10 de manière à avoir le plus d'infos concernant son éventuelle transparence liée à l'utilisation que je veux en faire avec mon ampli.
En effet,je ne voudrais pas "saloper" (même un peu) le grain de ma tête d'ampli.
Luna jena et Manu parlaient plus haut sur le forum de "ressentit" et ils ont raison,je ne voudrais pas perdre un poil du ressentit que me donne l'ampli par rapport à mon jeu...et c'est pour cela que je pose la question.
Il est clair que sur des samples on "remarque rien" mais quand tu as un truc à modélisation derrière ton dos (boss,line6 et autres fractal),et qui plus est à fort volume,quand tu joue avec la guitare dessus,tu sais immédiatement si c'est un ampli à lampes ou pas qui est derrière toi,question de sensations...
Le ressentit (de celui qui joue,pas des autres) n'est pas le même.
Mais je ne suis pas là pour relancer le débat
Et merci skysurf51 pour ta réponse sur le looper
a vrai dire,j'hésite entre le gt10 et le stompbox modeler,mais boss c'est du solide c'est certain,alors que line6....
Personne pour me renseigner concernant les in,out,send et return du gt ?