Explicit noise a écrit :
Merci, c'est bon j'ai trouvé le truc hier soir, c'est vrai que c'était tout simple mais mercredi j'avais fais gaffe à la petite pédale S/R
. Maintenant ça marche.
Par contre, pour ceux qui l'utilise en 4 câbles, vous réglez comment les level send et return, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ça, ça change quoi réellement de le mettre à 100 ou à 200 ou autre à part le niveau sonore???? Ca doit etre une question super con je sais...
Sinon j'ai commencé à bidouiller quelques effets, c'est vraiment pas mal, je m'y met à fond ce soir, j'aurais toute la nuit
. J'aime beaucoup les petits détails du genre le réglage de la pédale allumé que l'on peut mettre en accordeur, c'est des petits trucs qui font que cette machine est vraiment agréable.
Tu mets où ton "S/R" dans le chainage, avant ou après les canaux A et B? Si je me trompe pas, je l'ai mis juste après...enfin je crois
Par contre moi, faut que je règle ma wah pour que l'effet ne soit plus présent lorsqu'elle est au minimum, pour éviter d'appuyer avec une certaine pression pour l'éteindre....(des moments où j'appuie pas assez fort, même avec réglée au minimum).
Le coup de l'accordeur oui, c'est bien pratique. Moi je l'ai mis lorsque j'appuie une 2e fois sur la pédale de patch.
remarque: qui a essayé le control amp?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.