1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Et voilà le nouveau BOSS GT-10 !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Je viens de recevoir le mien au taf, je vais le tester vite fait ce soir mais plus à fond ce week-end, j'ai hate...
O2_PhonM
dexter236 a écrit :
Je regrette pas mes 330€ pour un GT10 nouveau sur DV247 mais pas moyen de trouver mon son en disto

> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Explicit noise
Moi aussi ça m'a fait pareil, il a sacrément augmenté de 100 euros le petit.... J'ai payé le mien d'occase 360 euros...
-Metalmaster-
Je l'ai payé 449€ à Milonga il y a 2 mois environ, qui plus est un "vrai" magasin près de chez moi chez qui je pourrai aller en cas de soucis avec le bazar...
dexter236
330€ début de cette année...neuf!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Explicit noise
Oui bas c'est bon les gars, on a compris qu'on se fait enfler sévère.... ;-)
dexter236
Ah mais désolé, c'était pas pour vous faire enrager...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 19 Mar 2009, 00:05
O2_PhonM a écrit :
Halucinant... moi je dirais plutot curieux...

ben c'est la réévaluation des prix que font tous les constructeurs pour 2009 non?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
O2_PhonM
jotun a écrit :
ben c'est la réévaluation des prix que font tous les constructeurs pour 2009 non?

Ouais mais pour moi les prix sont cencés baisser avec le temps, le matos perdant de la valeur avec les nouveaux modèles...
Et puis bon, réévaluer c'est une chose, mais la ca fait quand meme 50% d'augmentation, on se fout de nous la !
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Explicit noise
J'ai testé un peu vite fait le mien hier, ben c'est le bordel, pas réussis à avoir la disto de mon ampli en méthode 4 cables , je vais voir ça plus profondément demain soir mais franchement j'étais complétement paumé, je dois etre un peu con c'est pas possible ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...