Salut!
Je suis toujours dans les tests et cette fois c'est dans la relation avec l'ordinateur que je cherche a comprendre un peu.
Intro : quand on a Spyware terminator c'est pas simple d'installer les pilotes (normal et asio)
d'abord avec le logiciel d'edition des patchs
http://gtx.tinfoilmusic.net/
Soit il s'agit d'une mauvais configuration de ma part soit c'est pas vraiment prevu pour mais j'ai pas compris comment entendre en direct les modifications que l'on faisait sur le patch que l'on modifiait.
(edit , ca se fait tout seul mais on entend que dans les sorte du gt10)
Ensuite j'ai voulu faire de l'enregistrement audio et la aussi c'etait rigolo : quand on choisit les pilotes asio GT10 dans Acid... j'entendais pas le playback des autres pistes (ni sur le pc ni sur la sortie casque du boss)
J'ai aussi voulu tester le coup de l'asio4all pour avoir le boss en entrée et la carte son en sortie (sachant que apres configuration , asio4all donne un resultat satisfaisant (on n'est pas dans de la hifi j'en suis conscient)) pour ne pas avoir a debrancher les enceintes . Et la je n'ai tout simplement pas pus enregistrer une simple note avec la guitare dans le gt10....
Si, parmi les utilisateurs, quelqu'un entrevoit une solution... Il serai sympa d'en faire profiter un peut tout le monde