rockeith a écrit :
Bon j'ai tout un tas de truc sur la boucle d'effets et peut etre il y a juste à retirer le preampl, bon si quelqu'un peut m'aider la dessus je serai bien content car les boucles d'effets j'ai pas trop saisie comment cela fonctionné.
J ai vu juste dans exp pedal la possibilite de activer ou couper le loop c'est ecrit Pl sw, ( Active et coupe "Phrase Loop" serais ce cela ??
Mais il est vrai que la machine a tellement de possibilite ,mias merci à toi Slopy pour tout tes precieux conseils.
Et alors sympa ton ampli orange pour faire du Hard .
la boucle d'effet c'est 2 prise jack sur ton boss un "send" l'autre "return" normalement on met des effet genre delay,chorus,reverb entre les deux ce qui permet de mettre des pedal sur ton Gt-10 en plus des effet integrer
quand tu visualise ta chaine d'effet tu choisie dans qu'elle ordre tu met les effet (et cela pour chaque patch) et normalement dans cette chaine d'effet il y en a le delay,le chorus, la disto,, les preamp du gt-10...et ce qui nous interresse un qui s'apelle EXT loop et c'est la boucle d'effet qu'il faut activer ou non celon que tu te serve du preamp de ton ampli ou des preamp du gt-10
Phrase loop c'est autre chose, avec le gt-10 tu peu enregistrer des petite partie de guitare et les faire tournée en boucle pour jouer ainsi par dessus (mais la ce n'est pas le sujet!!)
Pour mon Orange il sonne du feu de dieu dès que je reçois ma nouvelle carte son je fait des pti sample pour montrer que orange pour du Metal ça arrache mechant