The Trout a écrit :
La soul food est le seul OD que j'ai eu (j'en ai eu quelques uns, pour ne pas dire des caisses) qui sonne vraiment bien avec le potard de gain poussé, dans un plexi déjà en crunch.
En général, dans un plexi en crunch, même s'il est très pedal friendly, on obtient de meilleurs résultats en poussant le volume de la pédale, en laissant le gain plutôt bas, en s'en servant comme booster quoi.
La soul food fonctionne aussi super bien comme ça, c'est même comme ça qu'elle est le plus souvent utilisée mais elle permet aussi justement, d'avoir l'alternative de sonner très bien en poussant le gain, et l'ampli déjà en crunch ne se couche pas, comme avec, je le répète, la plupart des OD du marché.
C'est à tester évidemment, sachant que d'un ampli à l'autre tout peut changer.
Sur mon Metroamp c'est magique mais j'ai pas essayé sur du JCM ou autre ampli typé Marshall.
Merci beaucoup pour ton retour , je vais essayer en jouant sur la gain de l'ampli+ SF en boostant le volume simplement puis un peu de gain , on verra ce que ça donne .
J'ai (peut être , j'attends le rib depuis hier et rien on verra aujourd'hui ) commandé un bi boost fx d'occas , au pire je pense que c est parfaitement adapté du coup ça le fera si ça le fait pas avec la SF