!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
merci .ANIBALcinq
je vais voir ca alors
si une personne aurait un sample de la memory man avec un slap back echo ca serait vraiment super coolllllll
capuc'
V. pour Vergeture
Je viens de la recevoir ce matin (merci gillou!!)
Et ben c'est vraiment du très bon matos bien comme il faut !!
Au début l'overload m'a un peu fait flipper (il surprend le bestiau!!) mais après quelques réglages c'est vraiment que du bonheur
el Cirujano
J'ai écouté les samples... le truc zarb "envahisseurs de l'espace" c'est fait uniquement avec le DMM ou il y a du Micro Synthesizer aussi ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
[Boubou]
EEEEENFIIIIIIIIIN !!!

Je l'ai, après des années à en avoir envie sans franchir le pas pour des tas de raisons toutes plus mauvaises les unes que les autres

J'ai repris celui de x2n_dimarzio dans le cadre d'un échange contre un multi ; pas encore eu le temps de le jouer, juste de le déballer, mais déjà le bon point c'est qu'il est dans un état plus neuf que neuf, c'est tout simplement bluffant (pas la moindre micro-rayure sur le boîtier)

Je vais lui faire cracher ce qu'il a dans le ventre dès demain
EL CINCO
Il y a une photo de l'intérieur sur ce topic??? (grosse feignasse inside)
Hello,

Est-ce-que quelqu'un connait l'ampérage nécessaire pour le DMM ?
Je n'arrive pas à trouver cette info sur le topic ni ailleurs...
Ce serait dans le but de l'alimenter avec une alim style Cioks.

Merci d'avance !
Je la nourris avec son adaptateur EHX dédié, du 24 Volts courant continu (DC) 100mA
el Cirujano
Moi l'engin m'intéresse assez... Mais je voulais savoir si on pouvait utiliser le chorus seul, comment il sonnait, etc. Enfin un avis sur le chorus du Memory Man !!

Merci d'avance !!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Je crois que ce sujet a été abordé plus tôt dans ce même topic. Le chorus (ainsi que le vibrato) s'applique obligatoirement sur les répétitions, pas de 3 en 1 donc.. L'effet en lui même est plutôt convaincant, sa couleur est intéressante sur le premier tiers de la course du potard -ensuite le signal devient vraiment chargé et on verse dans l'expérimentation, effet detune garanti- écoute 'Green' des Dandy Warhols pour avoir une idée de ce delay chorusé
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 24 Déc 2007, 15:22
En mettant le temps de retard au minimum peut-être que ça peut le faire, avec un léger effet « slapback » (inévitable)… ?
Malheureusement je n'ai pas encore cet effet (putain, il devient de plus en plus cher en occase, je comprends pas ! ), donc impossible de vérifier moi-même…
Jean
J. a écrit :
En mettant le temps de retard au minimum peut-être que ça peut le faire, avec un léger effet « slapback » (inévitable)… ?

Exactement, le slapback echo reste quand même bien présent -sublime par ailleurs- et je crains que la triche ne soit donc flagrante à fort volume. Donc les deux effets séparés obligatoirement si on veut avoir un vrai contrôle sur le rendu final

J. tu pourrais bien trouver ton bonheur sur Ebay US (si ça n'est pas déjà fait), ton serviteur l'a trouvé cet été à -50% du prix neuf castrateur par chez nous
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 24 Déc 2007, 16:23
Oh putain… !
Perso je cherche sur eBay.com régulièrement, mais je filtre les recherches avec l'option "Items available to: Belgium". Parfois, quand j'oublie de le faire, je me rends compte que je passe à côté de plein d'affaires… Peut-être qu'il faudrait demander à chaque fois s'ils envoient quand même à l'étranger, malgré que leur annonce dise le contraire ?

P.S. : J'ai lu sur une annonce (d'où ma méfiance) sur eBay UK que les Deluxe Memory Man risquaient de se raréfier à cause d'un IC en voie de disparition (ce serait pas le JRC 4558 machin, des fois ? il me semble avoir lu qu'ils utilisaient le même chip que dans les TS…). Ça me fout les boules. Ça a des chances d'être vrai, ou c'est des inepties inventées par le vendeur pour donner la gachette facile aux acheteurs potentiels ?
Jean
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 25 Déc 2007, 23:57
Up déguisé : les samples de chez Musician's Friend montrent quand même un vibrato bien épuré et un chorus avec pas plus qu'un zeste de slapback… Il semble qu'on puisse quand même en avoir une triple-utilisation, non ?
Jean
Mady_Roar
cdmat76 a écrit :
Pepe_Morello a écrit :
okay! pardon
en tt cas un truc vraiment lourd a metz : pas un seul magasin pour l'essayer. Les samples ok, j'suis sur de l'acheter ok mais bon 200euros sans essayer ca pique un peu...
si quelqu'un a encore une dose de samples ce serait sympa =)

175euros environ chez Gillou avec la reduc forumeur, j'vais voir si j'ai le temps de faire des samples ce week-end, tu voudrais quel style de truc? (je garantie rien hein :lol

Je deterre un vieux quote, un truc m'intrigue
La pedale est en ce moment à 250€. A quoi est du cette augmentation ??

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...