!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
cdmat76 a écrit :
Pepe_Morello a écrit :
okay! pardon
en tt cas un truc vraiment lourd a metz : pas un seul magasin pour l'essayer. Les samples ok, j'suis sur de l'acheter ok mais bon 200euros sans essayer ca pique un peu...
si quelqu'un a encore une dose de samples ce serait sympa =)

175euros environ chez Gillou avec la reduc forumeur, j'vais voir si j'ai le temps de faire des samples ce week-end, tu voudrais quel style de truc? (je garantie rien hein :lol

Je deterre un vieux quote, un truc m'intrigue
La pedale est en ce moment à 250€. A quoi est du cette augmentation ??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Simplement le chip qui n'est plus fabriqué, donc les rares grossistes qui en ont encore font monter les enchères.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mady_Roar
Ow, d'ac
& sinon, quelles sont les différences notables entre la "deluxe memory man" & la "Stereo Memory Man with Hazarai" ? (qui sont apparement toutes deux des delays, etc)

Thx !

3d1t: gloups, apparement c'est le temps en ms du delay qui diffère ! (& qqls réglages)
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 03 Janv 2008, 20:47
Gillou a écrit :
Simplement le chip qui n'est plus fabriqué, donc les rares grossistes qui en ont encore font monter les enchères.

Ça fait combien le circuit intégré en fin de compte ? (Puis j'sais pas moi, un paquet de chips c'est pas si cher ; ) Enfin après tout, c'est comme l'augmentation de la farine et l'augmentation du pain… ;

Mady_Roar a écrit :
Ow, d'ac
& sinon, quelles sont les différences notables entre la "deluxe memory man" & la "Stereo Memory Man with Hazarai" ? (qui sont apparement toutes deux des delays, etc)

Thx !

3d1t: gloups, apparement c'est le temps en ms du delay qui diffère ! (& qqls réglages)

Presque tout est différent ; la nouvelle a des tonnes de features en plus, un temps plus long, est moins chère, et surtout elle est numérique.
Jean
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai vu des lampes NOS dont le prix a été multiplié par 3 en un an par pure spéculation, alors je ne m'étonne plus de rien...

Sinon, les chips numérique sont bien moins chers, il suffit de regarder la Electro-Harmonix # 1 Echo, qui sonne très bien et qui est quasiment 3 fois moins chère que le Deluxe Memory Man....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
Il y a une photo de l'intérieur sur ce topic??? (grosse feignasse inside)

Non, mais en voici une:

De rien
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 05 Janv 2008, 18:44
Encore ?
Jean
looping800
ANIBALcinq a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Il y a une photo de l'intérieur sur ce topic??? (grosse feignasse inside)

Non, mais en voici une:

De rien

Et coté face, ça donne quoi ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Starfucker Inc.
looping800
A ba oui, quand meme !
Petite question : j'ai lu ici ou la que le bestiau soufflait pas mal sur les repetitions...
Avez vous ces pb de souffle ?
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Janv 2008, 10:16
Il peut y avoir du souffle, mais il fait partie du son, en qq sorte, c'est toujours très musical et ca ne m'a jamais gêné.
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 25 Janv 2008, 13:01
Une excellente démo sur YouTube : http://youtube.com/watch?v=MhRjD6pgobo
D'ailleurs il y a vraiment des tonnes de démos (excellentes) de ce gars, et il continue d'en faire… à conseiller vivement !
Jean
blackrandy
un petit deterrage de topic:
la deluxe memory man, la grosse pas la toute derniere, est elle en true bypass? Sur mon ampli ca semble ne pas etre le cas?
quelqu'un a t il compare a la maxon ad 999?
je parle juste en terme de delay.

voila merci
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 11 Juin 2008, 21:19
Non, c'est pas du true-bypass. StratLover a posté la modif pour la passer en true-bypass, dans son topic sur les modifications de pédales.
Jean
Mady_Roar
Salut, j'adhère désormais au club, j'ai pu la tester 5mn, & ca promet

Par contre l'ayant eu d'occaz, j'ai malheureusement pas la notice de fournie, y'aurait-il une âme charitable pour scan les pages essentielles ?

C'est quoi sinon votre preset pour aller avec un son bien crunchy ?

Musicalement !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...