J'ai eu l'occasion de tester ceci cet aprés-midi:
Bon, le prix est totalement abusif et j'aurais adoré "descendre" la qualité du circuit en sortant un phrase digne de certains eminents pilier de bistrot du style: "du Behringer dans une carosserie de Rolls" mais....
...C'est tout autre!!! Et je dois avouer que si le prix ne serai pas aussi élevé, je serai partis avec!!!
Ce tremolo est d'une finesse incroyable!
Pas de chichis au premier abord: on ajuste la vitesse et la profondeur à sa guise puis, on se dit: "le 3ème potard ne sert à rien, alors je le laisse à 12h"....
....et, aprés quelques minutes de jeu, lorsque l'on s'attarde sur celui-ci(slope), on se rend compte qu'il fait "trés subtilement" office de réglage de "shape".
Et c'est la que cela devient excellent! Une fois l'oreille habituée au réglages de départ, on se surprend à "savourer" toute la course de ce potard qui n'est pas si "inutile" que ça!
C'est justement là, le gros point fort de ce tremolo au caractère retro (pour ne pas dire vintage) omniprésent.
En bref, classe, finesse et subtilité sont les mots qui me viennent à l'esprit en parlant de cette pédale.
Toutefois, je ne prend pas en compte le look (magnifique au passage) qui fait "bêtement" augmenter son prix du simple au double.