en clean boost elle marche très bien. en faite chez moi elle est tout le temps enclenché, que je veuille un son clair, crunch ou très saturé.
meme avec le gain au minimum, le volume a fond et l'ampli a la limite du crunch (vox ac4) le son est toujours clair. il faut pousser la tonalité par contre au 3/4 avec le gain au minimum pour avoir la meme brillance. sur un son clair le son va etre quasiment identique, avec un peu plus de patate car plus de volume avec le volume de la pedale a fond.
sur un son saturé, ca va apporter de la clarté, et donner un peu plus d'epaisseur au son.
pour la DD, l'autre probleme et qu'elle a aussi un peu trop de gain (je joue avec le volume de la pedale toujours a fond), donc avec la DDSS ca va etre encore pire.
et puis pour le moment je ne sais aps si je vais prendre une autre OD, je dois vendre du matos pour partir a barcelone quelques jours, du coup je n'aurai surement pas les moyens de me prendre une od pour le moment.
ha oui est en ce qui concerne la ltd en clean boost, je trouve que ca le fait seulement avec le potard de gain au minimum voir un tout petit peu poussé, et la ca apporte vraiment très peu de gain, plus de la claré et de l'epaisseur. donc c'est plus adapté pour travailler son son de base plutot que pour apporter du gain