Zazou21 a écrit :
Bonjour,
Trouvant les pédales BARBER très attrayantes, je serais intéressé pour avoir des retours des utilisateurs de la
Direct Drive Compact ainsi que de la Gain Changer.
Merci d'avance.
Je viens de la recevoir et franchement quelle claque, je la trouve fabuleuse. Très musicale, pas du tout agressive, équilibrée dans son spectre, le médium est plein et chaud. Ensuite, elle est super dynamique, silencieuse, et c'est vraiment la réunion de 3 pédales en une (Direct Drive, Direct Drive Low Gain et Super Sport). A savoir que avec les 2 switch, on passe d'un son très clair, pour booster d'autre pédale ou grossir le son clair de son ampli (ceci dit, la pédale est pas vraiment transparente, elle à son grain bien a elle); à un son plus saturé (british high gain, avec des médiums chantants et présents mais pas gueulards). C'est rare je trouve d'avoir une telle qualité sonore à tous les niveaux de gains.
De plus, elle accepte bien les od en amont (ma jhs morning glory va très bien avec) ou peut en booster un autre en aval (et la ça me fait garder ma weehbo bastard, a qui je reprochais d avoir un médium trop vide). Pour le prix je suis super satisfait de ma pédale (achetée ici :
http://www.musicstore.com/fr_F(...)3-000).
Bref vivement conseillée pour les aficionados de barber ou les autres qui cherchent une pédale typée british avec une belle et large plage sonore.