Salut!
Je viens de voir ton sujet sur la rotovibe, et donc j'interviens parce que je peux t'apporter quelques infos. J'ai également une Rotovibe (de 1990), il y a trois edtions, une en 90, une seconde mi 90', et un derniere vers 2005, chacune s'est vu avoir un circuit différent à chaque fois.. une méthode simple te permettra de savoir de quelle édition il s'agit . 1ere serie, numerie de serie gravé sur la plaque arrière, 2 ème serie , numerie de serie sur autocollant métallique,3 ème serie apparement pas de numéro de serie.
Concernant ton problème je suis confronté au même! Je l'ai déposé chez mon technicien pour qu'elle soit intégralement révisée. J'ai donc tout d'abord fais changer la. prise secteur qui est à l'origine un mini jack 9v pour secteur type boss (bcp plus commun sur un pedalboard). D'ailleur ce problème de "clac clac" qui suit la modulation est lié à un composant usé du à la mauvaise utilisation de l'ancien proprio.. un surevoletage suffit pour cramer ou fragiliser quelques composant en avale du secteur.ce qui est clairement mon cas, plusieurs pieces sont en cours de changement.
Ensuite, jusqu'à la je l'ai toujours utilisée sur pile car le souci est du à un composant qui semble etre sur le circuit de l'alim secteur avant de rejoindre le circuit général, en l'alimentant sur pile le problème n'intervient pas. Tu devrai verifier cette methode sur ta pedale.
Une fois ma pédale réparée je te fournirai les infos concernant les composant défaillant. J'ai egalement la schématique de la rotovibe si tu la souhaite.
Voilà
À+