Voila !!! J'ai reçu les 4 dernières DONNER .
Niveau finition, et bien je trouve ça très bien fini. Belle qualité et peinture nickel.
Le Boost "Boost Killer" est sympa, fait parfaitement son job, et offre même une petite saturation low-gain plutôt agréable en fin de course. On est parfaitement dans la lignée d'un RC Booster de chez Xotic. Testé en début de chaine, elle donne un sérieux coup de pouce à toute pédale se trouvais après elle. Avec ma 'Kalamazoo Gold', c'est juste excellent!
En fin de chaine, elle joue parfaitement son rôle de Boost de volume, permettant une sortie du Mix facile (mais bon, j'ai deja cette fonction sur mon ampli).
La Reverb "Surge Rotater", et bien ça peut dépanner les personnes qui n'en on pas sur leur ampli. Elle se débrouille assez bien en reverb "Spring", même si elle ne peut rivaliser avec la reverb de mon ampli (Lonestar Special Mesa). On arrive a sortir quelque chose de sympa avec la "Plate" (un peu plus style 'Ambiance'). La "Room" n'est pas trop ma tasse de thé, mais ça sonne Room effectivement. L’ensemble est pas mal , mais je reste sur ma faim, je m'attendais a quelques chose de mieux. Sinon, j'adore la couleur de la pédale, en vieux Or / Bronze, nickel entre ma Ditto Gold et ma Kalamazoo Gold... et oui, coquetterie...
La Modulation "Metric Bender", là, on retrouve 3 types d'effets sur cette pédale. Un Chorus, un Flanger et un Phaser. Je précise tout de suite que je ne suis pas un grand utilisateur de ce types d'effets. Le Chorus est juste utilisable, car je trouve qu'il manque quelque chose. Il n'a pas la profondeur et la chaleur du Tutti Love de la marque. Si vous ne chercher qu'un effet de Chorus, aucun doute a avoir, il faut prendre le Tutti Love qui là sonne terrible. Le Flanger, pareil ! C'est jouable pas de souci, mais ne vous attendez pas à un grand effet qui tue. Si vous ne cherche qu'un Flanger , jetez vous plutôt sur le "Jet Convolution", ou là, on passe clairement au cran supérieur. Et le Phaser, et bien jamais 2 sans 3... c'est sympathique mais ça s’arrête là. Heureusement Donner à la réponse pour les amoureux du Phaser...
La "Pearl Tremor" ! Alors là j'accroche tout de suite. Génial cette pédale. Moi qui n'utilise que très très peu ce genre d'effet, j'ai bien un preset sur mon MS-70CDR , mais là c'est vraiment vivant et organique. Le mode Vintage est parfait sur mon ampli. En plus, on peut pas plus simple comme effet, un seul potard (vitesse) , qui chez moi est parfait réglé au minimum. Je me demande même si je vais pas l’intégré sur mon pedalbord celui là!
Les tests en vidéo ne vont pas tarder. A+