...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
ah bha je prendrai la reverb alors
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Cool, bien vu, la Killer Boost est bien la clone de la RC Booster... il me la faut...

Sinon pour un petite retour après plusieurs mois d'utilisation, j'adore la "Blue Drive" !
Ainsi que la Tutti Love, un super Chorus analogique très chaleureux. Vraiment très bon.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
crowysterik
Je confirme pour la blue drive, je l'ai acheté suite aux conseils de San justement et j'en suis pas déçu, au contraire, elle me sert surtout de boost pour mes disto et ça le fait carrément. Pour un petit crunch aussi, ça peut le faire mais c'est pas vraiment mon utilisation, j'ai la CP-18 pour ça !
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 22 Juil 2014, 18:02
nicosonic a écrit :

Bien, par contre le delay n'est pas une copie de l'AD9. ça serait plus proche d'une Deep Blue delay, donc pas totalement analog. De même le chorus est inspiré de la boss ce 2 je crois, pas de la mxr. mais bon c'est pas très important ; )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
nicosonic
JuMi a écrit :

Bien, par contre le delay n'est pas une copie de l'AD9. ça serait plus proche d'une Deep Blue delay, donc pas totalement analog. De même le chorus est inspiré de la boss ce 2 je crois, pas de la mxr. mais bon c'est pas très important ; )

quand j'avais le Yellow Fall j'avais aussi la Caline Blue Ocean et je les trouvais vraiment différentes, y'a plutôt un filtre high-pass sur la donner et low-pass sur la caline (et la Deep Blue je présume).
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 22 Juil 2014, 23:30
La technologie, basée sur un chip pt2399 est la même. Mais la Caline est effectivement la plus proche de la Mad Professor Deep Blue (qui est pour moi le meilleur delay utilisant ces puces), et sonne mieux.
La Yellow Fall, sinon, c'est la même que l'echolizer de Mooer. Je l'ai eu, et franchement... bof (et elle est effectivement plus bright, mais pas moins sale, que la Caline).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai craqué pour le Boost Killer, j'avais besoin d'un boost à mettre derrière ma Mooer Solo, on verra bien ce que ça donne !
bluesy1968
idem j'ai pris la reverb pour voir !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
nicosonic
le panier plante systématiquement chez moi...
Mechanix
Je suis tenté par le phaser...
Est-ce que quelqu'un a déjà tester la Harley Benton Vintage Phase (clone de MXR 90 aussi) ?
mr_de_fursac
Je pense que je vais tenter la reverb.
Je pense qu'ils sont un peu gonflés d'évoquer un copie de Strymon.
Mais bon, si la reverb est bien, ça me va.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur effet guitare et Donner...