Dilemme potentiomètre de cry baby

Forum Dunlop
Forums
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 30 Juil 2005, 12:28
Salut à tous!
J'ai récupéré une vieille cry baby dont le potar est grillé (elle envoie de gros grésillements en fin de course).
Je me retrouve devant le choix suivant: dois-je acheter un potar dunlop à 35 euros, qui conviendra parfaitement, ou bien aller chercher dans les magasins d'éléectronique un potar plsu générique pour moisn cher? (dont je ne connais pas les caractéristiques... si quelqu'un a les réferences...).

Merci beaucoup!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 30 Juil 2005, 12:43
Va au mag d'electronique, et achete une bombe contact. Un coup dans le potard, tu actionnes un peu ta pédale, et hop, ton potard est tout décrassé.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 30 Juil 2005, 12:46
youps, oui déjà.
C'est vrai qu'il y a un gros travail de décrassage à faire, et un coup de bombe contact, c'est une très bonne idée!
Merci beaucoup.
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 30 Juil 2005, 13:24
Et si le problème revient aussi vite qu'il est parti... en commandant sur le web tu peux avoir des potards dunlop ou autre pour +/- 20 euros.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
warioblast
moi j'en profiterais pour changer le potar dunlop par un potar DPDT (+ ou - 10€ pour un potar Carling) et ainsi béneficier du True Bypass...
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 03 Août 2005, 16:19
Un potard DPDT ? LOLOLOL c'est nouveau ça !
Je suppose que tu voulais dire switch...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
warioblast
oulah faut que j'arrete la fumette , un potar DPDT mdr, merci NoFi
je vais vite chercher une pelle et m'enterrer

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...