cradleof666 a écrit :
Pour ma part je possède la Vox v847 et je n'ai jamais testé la CryBaby et avec du recul je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de tester d'abord d'autres Wah plutot que de rester sur la Vox...
Car franchement, cette wah, je l'ai testé avec une tête 100Watts tout lampes et OUI elle colore le son, essayer même pas avec la disto c'est affreux...le son ressemble à rien, c'est criard, c'est...pfff... WhOuinnNNnnN. Et ce qui me gène le plus c'est cette foutu pile 9V... à vouloir faire tellement "vintage" chez Vox qu'ils en oublient de foutre l'adaptateur pour prise secteur.
Toi t'as pas mis ta wah dans ta boucle d'effet...
Citation:
Le seul moyen pour toi de savoir qu'elle pédale te correspond le mieux est d'aller les essayer en magasin!
Voila qui est sagement dis. je me permet de rajouter une chose (en tant qu'utilisateur de la V847) : il ne faut surtout pas que la fait qu'elle s'alimente par pile te gêne dans le choix.. Ca serais trop con de s'arreter à ca. Bricoler un adaptateur (sans toucher à la wah hein..) ca prends 2 minutes et ca coute 3€. Au pire ca existe tout fais dans le commerce ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969