Guzi a écrit :
Je te rassure, tu ne devrais pas être déçu quand tu récupèreras ton alim'!
J'avais acheté la mienne dans l'optique première d'avoir un Looper, le Delay c'était juste un plus; cependant elle m'a convaincu, et son mode Analog m'a initié au delay moins qui n'était pas fan de cet effet. C'est vraiment un très bon achat, à des années-lumières de la Akai Headrush par exemple!
On se comprend. De mon côté, je peux carrément dire que je deteste les Delays, et U2
Je l'ai prise pour le mode reverse qui coupe le signal initial. Un petit plus pour la scène je trouve...
J'aime vraiment les modes Analog, Lo-Fi (notamment celui ci après mon bref essai) et le mode Tape, à comparer avec la Reel Echo. C'est un peu moins chaud, mais ca reste intéressant, et je me demande même si je peux ne vais réussir à faire quelque chose du mode Modulated . Par contre rien à faire, le Delay pur, je laisse ça aux autres, trop 70's, 80's.
En tout cas, les mecs de chez Digitech ont bien bossés, tout est bien pensé, de A à Z.
Petite question au passage, pour savoir où la placer dans ma chaine : sais tu si le mode Bypass Off fait office de Buffer?