Luna_jena a écrit :
ca a l'air de bien sonner, mieux qu'un POD/BOSS deja c'est sur et certain. !!
apres un petit test qui m'interesserait ca serait plus sur par exemple savoir si comme l'axe fx ils ont emulé la section "puissance" d'un ampli; et la dynamique qui en decoule à l'ecoute.
comme par exemple sur cet extrait que j'avais fait avec l'axe fx ou tout est fait au volume et à l'attaque (sim de jtm45)
http://rbul1.free.fr/JB.mp3
avec par exemple un enregistrement avec comme la une reverbe en dry wet , qu'on juge un peu de la qualité de celle ci
(d'ailleurs c'est tres bien d'enregistrer comme ca puisque qu'en jouant sur les pan de son systeme d'ecoute, on peut ecouter son + effet, ou que effet...ou que son direct...) ca contente tout le monde
apres je pense que ca s'adresse pas au meme public, je trouve l'axe fx genial rien que pour le section effet et le routage interne completement dingue.mais ca peut pas plaire à tout le monde, pareil pour les effets 10/15 reglages pour un chorus ca peut en derouter plus d'un !!
par contre juste un petit extrait sur ce que je viens de citer je suis preneur, juste par curiosité !! pascal ?
Doc Plus a écrit :
Moi je veux un rack, qui inclue les fonctionnalités du torpedo, du axe et du eleven rack. Merci bonjour.
c'est pour ca que j'ai un axe fx, ET un torpedo
J'ai dû le renvoyer il y a quelques jours, snifff, snifff... C'était le seul en France à ce moment là, donc j'ai pas pu le garder! Il me reste juste 4 sons que je n'ai pas mis sur la vidéo, si ça intéresse certains d'entre vous... Je crois que j'ai même noté les réglages.
Le son de l'extrait, ça déboite...