intotas a écrit :
je vois pas en quoi l'axe sonne mieux... coyote c'est toi qui n'est pas objectif. dans ce que j'entends ben c'est kif kif... ça sonne pas plus synthétique qu'un axe à 2000 boules... ce produit à l'air plus simple d'utilisation et franchement c'est pas plus mal...
ça serait interessant d'entendre le resultat de cette bestiolle branchée dans un power amp + baffle en condition de groupe, là où l'axe ne satisfait pas apparement...
apparemment Intotas ne sait vraiment pas de quoi il parle , l'Axe fx est de très loin le plus réaliste des deux , aussi bien au niveau ressenti dans le jeu que du résultat et sans parler des possibilités de la machine sans commune mesures avec l'Eleven .
Quant à l'Axe qui ne satisfait pas en condition groupe , no comment la aussi.
Je ne casse pas de sucre sur l'Eleven car pas la même catégorie et pas le même prix non plus .
A choisir entre line6 ou digi le choix est vite pour l'Eleven . Maintenant entre l'Eleven et le l'Axe Ulltra , je préfère mettre le double du prix pour avoir un résultat sans appel au niveau du son , des possibilité , du rendu etc...
Cette machine est vraiment superbe mais il ne faut pas espérer avoir le même rendu qu'avec un Axe Ultra qui vaut plus du double .