Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai reçu la bête , ça marche pas mal au premier essai . J'ai juste testé avec la PRS , le "true Z " est un plus .
Parcontre , impossible de piloter les on/off d'effet , via le GSC2 Glab .Si quelqu'un connait la solution ....
gwenou
  • gwenou
Je ne suis pas convaincu , la bête va repartir !
Dimebug
tu veux l'amplifier ?, et avec quoi ? ces machin la sont penible a amplifier...
gwenou
  • gwenou
Salut Guillaume !
Pas spécialment besoin de l'amplifier , j'utilise des ears .Mais j'ai de meilleurs résultats avec mon KOCH "pedaltone" et mon INTELLIFEX !!
Dimebug
a le luxe des ears :-) mine de rien, c'est visiblement pas si simple a mettre en oeuvre ces engin la pour vraiment avoir un bon son et du confort.
gwenou
  • gwenou
C'est clair qu'il a du potentiel le 11r , mais pour moi ce n'est pas ce que je recherche . J'ai le même sentiment qu'avec l'AXE , trop de paramètres !!
fxmen974
Pour ceux que ça intéresse je viens de tomber sur un site qui propose des modifs du 11rack ,je ne sais pas en quoi ça consiste
Tonedoctor.com

;-)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Invité
  • Invité
derniere scéance de rattrapage !

alexdreamx
Merci de m'aider car je n'arrive pas avoir un son en branchant un power engine 60 de tech 21.

Si il y a quelqu'un pour m'aider pour les branchements et configurer l'eleven dans les paramètres car mon eleven sur un ampli classique fonctionne parfaitement et la guitare en direct sur le power engine 60 marche également en revanche des que je branche la guitare a Eleven et le power engine pas un son.

Je galère ?
alexdreamx
Je me réponds à moi même mes branchements étaient bon mais il a fallu que je redémarre l'eleven rack pour que j'ai du son super le produit est neuf et il commence à déconner.

Cela fait un peu mal aux fesses quand même à peine un mois l'achat

Bon je vais voir s'il me refait sa misère.

Des avis sur la chose quelqu'un a eu cela déja?

je viens encore aujourd'hui de m'apercevoir que si je n'avais pas fait un reset je n'avais plus de son dans mon eleven rack vraiment le truc il est vachement au point.

Autant on peut reprocher à la série Pod X3 d'être un peu cheap niveau finition et maj qui plante (expérience vécu) mais la je trouve en lisant pas mal de forum des soucis et cela me rassure pas trop de garder un truc qui est capricieux déja neuf.
flappikiller
Hello

Si tu relis les posts précédents tu verras que j'ai eu un peu les même soucis: pas de son du tout même cash dans l'ampli au bout de qqs jrs d'utilisation!!!

Alors j'ai fait reset, ça marchait, puis ça marchait plus,il fallait ensuite carrément aller dans le menu et changer le paramètre "clock" en 96kHz bref j'espère que ce n'est pas ton cas mais sinon pour finir j'ai du renvoyer la machine pour échange et là j'attends qu'elle revienne

Apparement il y aurait qqs soucis de composants électriniques d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel AVID où les développeurs appellent les gens à retourner les machines en précisant le serial number

Bye
alexdreamx
Il est clair que cela doit venir des composants cette affaire car j'ai le pack d'expansion et la dernière maj cela change pas grand chose apparemment.

Si j'ai bien compris.

Comment se fait il si il y a ces histoires le matos est sorti en 2009 cela devrait être corriger depuis belle lurette cette histoire.

C'est un peu se fou.. la gue.. du client cela...

Pour le moment je vais voir si le mien déconne dans le temps sinon je vais faire comme toi direct à l'envoyeur vu le peu de temps que je l'ai piouf.
flappikiller
Ouaip je pense cOmme toi que c est bizarre depuis le temps...2009 ça date...

Pour ma part je pense que certaines machines recirculent alors qu'elles ne le devraient pas...mais c'est juste une opinion personnelle car sur mon appareil neuf il y avait une trace, un trait au stylo bleu sur le nunéro de série juste derrière...donc après je ne sais ce que cela veut dire mais c'est suspect, ça peut aussi vouloir dire "check ok" mais bon la machine avait un soucis...

Bonne chance!

sur le forum avid un gars a du re-renvoyer une machine car il en avait reçu une avec le même soucis...

Bye
alexdreamx
Pour l'instant pas de souci ou plus de souci particulier sur le mien je l'ai mis en 48k pour l'horloge comme conseiller sur les forum quand même.

Et sur le mien le numéro de série est nickel pas de stylo bleu ou quoi que se soit comme marque.

On verra merci pour l'aide en tout cas.
flyingdoll
alexdreamx a écrit :
Pour l'instant pas de souci ou plus de souci particulier sur le mien je l'ai mis en 48k pour l'horloge comme conseiller sur les forum quand même.

Et sur le mien le numéro de série est nickel pas de stylo bleu ou quoi que se soit comme marque.

On verra merci pour l'aide en tout cas.

Au premier branchement sur ProTools j'ai eu un message d'avertissement comme quoi l'Eleven était remis sur 48k. Depuis aucun souci, même après l'avoir utilisé avec Logic Pro.
flappikiller
Je vais bientôt recevoir mon elevenrack de remplacement, je vous tiens au courant pour la suite, j'espère qu'il marchera bien celui-ci

Tchô!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...