Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flappikiller
C'est pas une blague et OUI j'ai acheté ma machine neuve

Ils disent que cela peut arriver à n'importe quel moment...que la machine soit récente ou parmis les premières fabrications...

Il y a plusieurs topic du genre sur les forums Avid et autres forums non officiels

Exemple:
http://duc.avid.com/showthread(...)07027

En attendant mon retour machine, amusez-vous bien! chez ceux chez qui ça fonctionne encore bien...
madchap
flappikiller a écrit :

en plus les mises-à-jour payantes déjà c'est dur

le probleme de l'11 c'est une chose mais pour les updates ...chez digi ils sont connu pour ca..hyper ferme et proprietaire...tu t'attendais a quoi? livre sur un plateau d'argent
flappikiller
Je suis pas énervé contre le vendeur, c'est pas sa faute.

C'est juste que je commençais à flipper vu les forumeurs de plus en plus nombreux qui avaient ce problème là, et vu que les gens qui renvoient leur machine en recoivent des autres mais que le problème réapparaissait...ça fait relou...

Mais comme dit on verra, c'était histoire de prévenir ceux qui seraient dans le même cas que moi si ça arrive donc histoire de prévenir et qu'ils perdent pas de temps à bidouiller mais cash renvoyer la machine, c'est juste relou quand tu dois jouer tous les week-ends et que c'est ton unique matos...

Au niveau des mises à jour c'est clair j'ai fait le choix de payer (chez axe fx c'est gratuit, chacun sa politique que j'accepte), mais avec ce soucis là en plus d'un coup je me suis senti bluesé mais j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.

Musicalement!
Bye!
flappikiller
Oui je remets pas en cause la qualité des sons mais bon voilà quand ça n'arrive pas qu'aux autres pour une fois ben c'est...

Aussi, question bête: pour que le son ne se coupe pas d'un coup après un accord lâché ou une note tenue mais que le son disparaisse naturellement en s'atténuant, est-ce que c'est au niveau du noisegate qu'il faut réduire? Ou bien c'est d autres paramètres?

Merci!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Faudrait pas confondre mises à jour et pack d'extension.

Le fait d'avoir un bogner va pas améliorer le rendu du dual rectifier hein.
Invité
  • Invité
normalement aucune !
Invité
  • Invité
ou la drogue ? ^^
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Le mien est en commande ! Je compte sur vous pour un coup de main si nécéssaire !!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Finalement je l'achèterais pas... La fin du mois s'annonce difficile et je pourrais pas assumer un tel achat... Je suis deg
flappikiller
T'inquiète pas Romain, moi j'avais un elevenrack et maintenant j'en ai plus hahahaha(renvoie usine pour échange) alors bienvennu au club

Et puis sinon en attendant tu peux demander des morceaux à nos amis ou à Tristan qu'il nous lance une new song histoire de nous faire baver comme des limaces et de nous faire écouter du bon son!

Tchô!
flappikiller
hello les elevenusers!

j'avais pas fini de faire joujou avec la bestiole que deja j'ai du la renvoyer et du coup j'avais meme pas eu le temps d'acheter un bon flightcase pour la proteger et la ballader...

Que me conseillez-vous?

Faites partager vos idees et liens si possible

Thank you!!!
PS: desole pour l'orthographe j'ai un clavier english donc ciao bye les accents...
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 21 Juin 2011, 17:46
J'ai pris un truc comme ça, j'en suis bien satisfait. J'ai pris un 3U pour rajouter un ampli de puissance à l'occaz.

http://www.thomann.de/fr/mille(...)3.htm
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
flappikiller
C'est vraiment nécessaire un ampli de puissance pour le eleven?
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 21 Juin 2011, 23:26
A la maison je joue sur des monitoring, c'est pour les jam entre potes l'ampli.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai reçu la bête , ça marche pas mal au premier essai . J'ai juste testé avec la PRS , le "true Z " est un plus .
Parcontre , impossible de piloter les on/off d'effet , via le GSC2 Glab .Si quelqu'un connait la solution ....

En ce moment sur effet guitare et Line 6...