Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 06 Juin 2011, 18:24
Faut que je me fasse un patch avec le Bogner, je joue pas mal avec la simu Mark IIC+
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
fannou18
Salut à tous. Hey tristan, sur ta video, ton eleven rack est branché sur un ampli de puissance avec son baffle specialement conçu pour le rack? si oui ça se trouve ou?
Merci.
Invité
  • Invité
non c'est juste un support.
fannou18
ok merci pour ta réponse
flappikiller
Cher Tristan,

et la baffle utilisée avec le elevenrack c'est du FrFr? ou bien?

Thank you!
Invité
  • Invité
j'ai rien compris. du frfrfr ????
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
j'ai rien compris. du frfrfr ????

Enceintes "Full Range Flat Response"
Invité
  • Invité
ah ! je saurai pas vous en parler plus avant, je les ai joué 5 mn (on a tout fait en une prise ), c'est des M audio il me semble...j'ai vraiment retrouvé "mon" son tout de suite en tous cas.
flappikiller
Merci pour ta réactivité Tristan!! C'est super de pouvoir avoir tes retours sur du matos!

Au fait les gars, peut-être que ce sujet a déjà été traité mais je reviens à la demande: y a-t-il qqn qui pourrait me passer le lien pour les mises à jour firmware et updates protools car je suis en 1.0.3 sur l eleven et en 8.0.3 en protools LE et je n'arrive pas à trouver les liens c'est super mal fait le site de digi contrairement à leur produits heureusement...

Merci!!!
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Pour le mise à jour Pro tools il me semble que la 8.0.5 est la dernière disponible. Tu peux la télécharger là:

http://avid.custkb.com/avid/ap(...)8.0.5

Niveau firmware la 1.03 est la dernière en date. A moins bien sur que tu ne veuilles acheter le génialissime Expansion Pack. Dans ce cas ça se passe ici:

http://shop.avid.com/store/pro(...)53840
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
flappikiller
Ok super cool

Merci pour les liens!!

Je vais prendre le pack, mais je me demande si les anciens patchs ne vont pas disparaître?
Invité
  • Invité
flappikiller a écrit :
Ok super cool

Merci pour les liens!!

Je vais prendre le pack, mais je me demande si les anciens patchs ne vont pas disparaître?

pas du tout !
Invité
  • Invité
flappikiller a écrit :
Ok super cool

Merci pour les liens!!

Tu auras de nouveaux rigs d'usines, mais ceux que tu as crées ne seront pas affectés par l'installation du pack

En ce moment sur effet guitare et Line 6...