Digidesign ElevenRack: concurrent de l'AxeFX? ou du Pod?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flappikiller
Gunslider!!!

tu dis que tu utilises le elevenrack avec le GCPro, je voulais savoir: ça t'embête pas de devoir enclencher la wah puis de bouger ton pied et la contrôler après?

Je trouve ça dommage non?

A moins qu'il y ait des pédales d'expression avec switch incorporé comme une vraie wah??????
Invité
  • Invité
flappikiller a écrit :
Gunslider!!!

tu dis que tu utilises le elevenrack avec le GCPro, je voulais savoir: ça t'embête pas de devoir enclencher la wah puis de bouger ton pied et la contrôler après?

Je trouve ça dommage non?

A moins qu'il y ait des pédales d'expression avec switch incorporé comme une vraie wah??????

j'utilise pas la wah, et de toute façon j'ai pas encore de pédale d'expression
fidouda
Roma!n a écrit :

Qu'est ce que tu appelles diff/retour propre ?

Diff : systeme de diffusion facade, la sono quoi !

un retour , ben c'est un retour .

si les 2 sont corrects, ton 11 R sonnera et fera son boulot proprement, on peut avoir des surprises avec des retours de bouse qui sonnent moche.
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
flappikiller
Y a pas qqn qui pilote le eleven avec le fc300 dans le coin?

Qqs avis????????
Invité
  • Invité
et une petite nouvelle, toujours avec l'esctasy blue.

blackluke
tristan klein a écrit :

Y'a pas a dire l'imperator et l'Eleven se prête bien a ce genre de son

Au fait c'est quoi comme micros que tu a sur L'imperator ??

T'a reçus mon MP ??
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Sympa les videos, ça sonne bien naturel je trouve.

MisterC a écrit :
J'ai essayé pas mal de soft PC mais je ne suis pas satisfait car en grosse disto ça ramène un souffle terrible et le noise gate est moyen, on entend trop quand il s'enclenche et pas possible de nuancer (problème de "voile" sur le son aussi)
Pour le gate j'aime celui de mon PoD 2.0 qui enléve le souffle mais c'est tout, on peu laisser la note mourir sans coupures ni "pchht pchhht".

je me quote

J'ai eu l'occase d'essayer amplitube, overloud, eleven (le soft) et les amplis de Logic et le problème c'est les gros son style métal (même quand je trouve qu'il n'y a pas tant de disto que ça) ou solo très saturés.(voir ma quote)

Dans ce cas je classerai les softs dans cette ordre (du moins bon au meilleur):

-Amplitube, logic.
-Eleven
-Overloud

Est-t'il possible d'avoir des samples de l'eleven dans cette config de son pour voir comment se comporte le noisegate ? (style laisser mourir la note, etc)
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
tristan klein a écrit :

Beau boulot Tristan !
Invité
  • Invité
Bravo Tristan, c'est toujours un grand plaisir de t'écouter.
Invité
  • Invité
merci merci merci
flappikiller
Ok les gars

je pense faire un tour sur un autre forum pour avoir des infos sur l eleven et le fc300 et je tiendrais au jus en postant un lien qd j aurai trouvé la réponse...

Merci pour votre réactivité...

Tchô!
Invité
  • Invité
je viens de passer la journée chez avid à tourner des vidéos avec l'eleven....on s'est regalé. je vous dirai dès que ca sera en ligne sur le site de la boite noire...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
je viens de passer la journée chez avid à tourner des vidéos avec l'eleven....on s'est regalé. je vous dirai dès que ca sera en ligne sur le site de la boite noire...

Cool ! Du coup tu vas ( ou as ? ) avoir un endorsement chez avid ?

Au fait, je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu as reçu.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
tristan klein a écrit :

Impec , vu qu'il m'intéresse fortement !!
blackluke
tristan klein a écrit :

Ça sera sans doute dans l'emission du mois prochains,a moins que ça ne sois une série de video qui sera diffuser sur plusieurs mois.

En tout cas je suis content pour toi

Heuu...Tristan je t'ai encore inviter sur F****book et j'ai commander mon Eleven Rack.

MisterC a écrit :
Salut Luna, ton avis m'intéresse aussi beaucoup

ben apres test poussé ca l'a pas fait pour moi , mais en fait c'est vraiment une vision personnelle de la chose : j'trouve que ca sonne super, mais niveau touché j'etais comme deconnecté et pas à l'aise.
mais bon c'est vraiment un ressenti perso , comme ca pourrait arriver meme sur un preamp lampe.
à mon avis donc, sur ce genre de becane rien ne vaut le test personnel dessus , certains vont aimer, d'autres non, comme avec n'importe quel matos finalement , quelle que soit la technologie employée..
reste que ca sonne super en tout cas.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...